Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'arrive pas a formaté ma carte memoire E900

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Avril 2007 23:09:18

bsr a tout le monde je cherche de l'aide mes amies j'ai un portable E900 et j'arrive pas a la formaté j'ai essaye avec mon pc je les formaté avec windows xp FT32 le formatage réussie mais j'arrive pas a transfer des donnez l'aide de logiciel de samsung vert la cart memoire le message d'erreur s'affiche erreur d'ecriture sur la memoire j'ai essayé de les formaté d'une notre facon Insérez la carte mémoire dans son emplacement.

Menu > Gestion Fichiers (6) > Carte Mémoire > Select.

Option > Réglages de la carte mémoire (4) > Formater la carte mémoire .
j'ai pas arrivé a la formaté sil vous plait aidé moi ceque je doit faire [#ffd400]

Autres pages sur : arrive formate carte memoire e900

22 Avril 2009 19:49:17

Salut j'ai exactement le même probleme que toi : lorsque je select la carte memoire > " Non reconnu, formater ?"
Je select oui et tout de suite après un message apparait "Echec"
Voila Donnez nous de l'aide merci d'avance
22 Juillet 2011 09:54:11

amine140874 a dit :
bsr a tout le monde je cherche de l'aide mes amies j'ai un portable E900 et j'arrive pas a la formaté j'ai essaye avec mon pc je les formaté avec windows xp FT32 le formatage réussie mais j'arrive pas a transfer des donnez l'aide de logiciel de samsung vert la cart memoire le message d'erreur s'affiche erreur d'ecriture sur la memoire j'ai essayé de les formaté d'une notre facon Insérez la carte mémoire dans son emplacement.

Menu > Gestion Fichiers (6) > Carte Mémoire > Select.

Option > Réglages de la carte mémoire (4) > Formater la carte mémoire .
j'ai pas arrivé a la formaté sil vous plait aidé moi ceque je doit faire [#ffd400]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS