Votre question

Avis sur créer soi meme son application smartphone

Tags :
  • Applications mobiles
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Mars 2011 14:50:39

Bonjour :hello:  ,
J'ai découvert un site MOBIZZME.FR, qui permet de créer son application iphone et androide en meme temps , de faire de la publicité gratuite auprès des clients, et permet aux clients de commander et payer via le téléphone.

Est ce quelqu'un connait? il a l'air vrt bien mais j'aurais aimé des avis d'utilisation.
merci à tous
lolo

Autres pages sur : avis creer application smartphone

28 Mars 2011 09:45:16

Je ne m'y tenterais pas, je suis allé faire un tour sur le site et vla les bugs en fouinant bien tu trouveras des applications beaucoup plus complètes pour le même ordre de prix. Avis perso....bonne continuation
m
0
l
28 Mars 2011 10:07:25

Merci pour ta réponse , mais peux tu me donner des sites qui permettent de créer son application, et les avantages qu'ils ont par rapport à mobizzme.
Car franchement jle trouve complet le site de mobizzme (publicité à tout moment, commande , paiement, géolocalisation des clients ....)
Lolo
m
0
l
17 Juin 2011 17:54:02

Bonjour, j'ai testé AppQuartz qui permet de créer des applications sans connaissances techniques sur iPhone et Android, et j'ai trouvé leur produit riche, fonctionnel et vraiment facile d'utilisation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter