Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme avec la visualisation de ma webcam ( c'est une tech mobility )SVP

Tags :
  • Mobility
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2004 21:31:53

bonjours à tous !! Voila mon probleme est que depuis 1 moi ou 2 l'affichage de ma webcam devient de plus en plus sombre j'usqu'à maintenant qu'on ne voi plu rien, que du noir ! j'ai essayé de la configuré, le max que j'ai reussi a faire est que maintenant quand je l'affiche on dirai un fantôme cet a dir on voi que quelques parties de ma tête en blanc !! j'ai aussi essayer de la désinstaller et de la reinstaller mais cela n'a rien changé !! alors peut-être pourriez vous m'aidez svp .....??!!! et Merci d'avance ;-) (mon adresse msn au cas ou vous voudirez vérifiez commen on me voi exactement a la webcam : jameshitfield_6@hotmail.com) :-D

Autres pages sur : probleme visualisation webcam tech mobility svp

17 Décembre 2004 21:33:39

De plus en plus noir? Donc avant elle marchait? Si c'est ça, elle est cassé :-o
17 Décembre 2004 21:56:56

oui avant el marchait tres bien et pui elle s'assonbrissait de plus en plus !mais bon défoi on arrive a voir un peu de mon visage ou mon visage entier mais pa tres bien vraimen pa bien et dérrierement que du noir alors que poutant c'est bien aiclairé ! il devrai petet y avoir une solution sous panneau de configuration il me di ke ce matériel fonctionne correctement donc je pense pa qu'elle soi cassé bien que ce soi possible mais voila j voudrai voir si il y quandmeme une solution a ce probleme...mais si il y en a vraiment pa et qu'elle est cassé je verrai si j pourrai m'en acheter une autre je l'éspere !! :-?
Contenus similaires
17 Décembre 2004 22:39:51

pui ma webcam est aussi équipé d'un micro et ce micro marche correctement j'arrive encore a faire des enregistrement avec..! 8-)
18 Décembre 2004 13:16:34

alors personne ne peut m'aider ?? :-(
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter