Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment prendre des captures d'écran de sa tv ?

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2004 18:20:30

Salut,

Qu'est ce qu'il faut acheter pour pouvoir prendre des captures de son écran TV directement via son pc ? J'ai une sortie TV sur ma carte graphique, est-ce que c'est suffisant ? Si oui quel cable et quel logiciel je dois acheter ?

merci d'avance :) 

Autres pages sur : prendre captures ecran

17 Décembre 2004 18:28:33

Bienvenue :hello: 

Le moins pénible pour faire des screenshots de l'ecran tv c'est soit prendre une photo numérique de ta tv (ben oui) soit faire l'acquisition d'une carte TV pour 50 euros.

Après, les logiciels comme meuhmeuhTV (gratuit)permettent de faire une capture en fesant un simple "alt+c".
17 Décembre 2004 18:36:54

On peut le faire avec tout simplement la touche impr écran système, nan?
Contenus similaires
17 Décembre 2004 18:37:41

Je crois qu'il n'a pas de carte TV mais une télévision et un ordinateur. Me trompe-je ?
17 Décembre 2004 18:45:02

ok, j'ai deja un appareil photo numérique mais les images de la TV ne sont pas du tout de bonne qualité ^^ Il y a une astuce pour prendre une photo de son écran ?

Sinon avec la sortie TV de ma carte graphique on peut rien faire ? on est obligé d'acheter une carte tv ?
17 Décembre 2004 18:47:47

Une SORTIE TV comme son nom l'indique permet de te servir de ta télé comme d'un écran, en aucun cas elle te permet d'acquérir une image venant de ta TV
Sortie TV = Du PC vers la télé, sens unique.

Pour ca il te faut une carte Tuner TV, ces cartes sont équipées d'une prise d'antenne, pour pouvoir te servir de ton ordinateur comme d'une télévision...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS