Votre question

Comment affecter des touches de clavier

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2004 00:08:13

Bonsoir
voilà, j'ai un Compaq Presario 2800 (portable). Sur mon clavier, tout en haut, j'ai une série de touches, de boutons plus précisément qui représentent une enveloppe, une note demusique . C'est juste à côté des boutons pour régler le volume. Quelle est la démarche à suivre pour affecter une tâche quand on presse un des boutons (genre lancer WMP ou Winamp quand on presse la touche note de musique ou lancer Outlook pour la touche enveloppe) ? (pour le moment elles ne sont visiblement pas préaffectées car rien ne se passe quand je les presse)
Merci !

Autres pages sur : affecter touches clavier

16 Décembre 2004 00:29:15

Regarde dans le panneau de configuration, imprimantes et autres périphériques, clavier et regardes les différents onglets disponibles.
16 Décembre 2004 09:04:52

J'ai regardé, mais dans le Panneau de Configuration il y a Imprimantes et télécopieurs (qui ne concerne pas le clavier). Par contre il y a Clavier, seul, mais avec deux onglets seulement : Vitesse(qui renseigne sur la vitesse de frappe de touche en gros) et Maétériel, qui renseigne sur le pilote et qui permet de voir si le clavier marche correctement mais il n'y a nulle part mentionner l'histoire des touches.
Contenus similaires
16 Décembre 2004 11:54:59

Chez moi il y a un troisième onglet "boutons" pour configurer les touches de raccourcis en haut du clavier, cela doit varier selon les modèles donc je ne sais pas comment cela fonctionne avec ton clavier désolé.
16 Décembre 2004 12:14:41

Ce n'est pas grave, merci quand même
16 Décembre 2004 12:36:54

SALUT!

regarde dans le menu "imprimantes et autre spériphériques" du panneau de configuration. Sur mon portable (COMPAQ Presario 700) il y a un menu "Easy access button" sous le menu "clavier". Clique dessus et suis les instructions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS