Votre question

Problème de compte e-mail sur samsung wave S-8500

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Septembre 2011 21:03:35

Bonsoir,
J'ai acheté mon samsung wave S-8500 alors que j'étais encore chez orange. Je suis passée récemment chez numéricable, donc j'ai dû débloquer mon téléphone. Pour pouvoir me reconnecter à internet il a fallu que je recrée un "point d'accès" selon les paramètres réseau que numéricable m'a donné par téléphone. Je peux donc naviguer sur internet comme avant, mais je ne parviens pas a recevoir mes mails comme je le pouvais avant grace a l'un de mes widgets. J'avais 3 comptes qui ne voulaient plus se synchroniser apres le changement d'opérateur, malgré mes modifications de parametres reseau. J'ai décidé des les supprimer pour les réinstaller, mais l'un d'eux (wanadoo) ne veut pas se supprimer (je lance la suppression et 2h30 après il est toujours "en cours", ma patience m'oblige à chaque fois à éteindre mon telephone car il ne réagit plus a rien). Malgré la suppression des deux autres comptes, je ne parviens pas à les réinstaller : après avoir entré mon mot de passe, j'ai droit à un "echec de connexion" meme pas 1sec après avoir lancé l'opération.
Je ne peux également plus accéder à "samsung apps" à cause d'une erreur "reseau non disponible (0xff01)"
Qu'est ce que je dois faire ? Est ce parce que certains paramètres de mon téléphone sont toujours configurés pour orange ? J'ai testé tout ce que j'ai pu dans les menus mais je ne parviens pas a trouver de solution.
Si qqn peut m'aider je le remercie par avance !

Autres pages sur : probleme compte mail samsung wave 8500

27 Septembre 2011 18:25:54

slt, pour réinstaller tes comptes emails et en même temps tes apps, je pense qu'il te manque 1 "complément" de paramétrage prévu à cette effet que numéricâble ne t'as pas communiqué. dans la plupart des cas le paramétrage à internet "seul" ne suffit pas.
10 Avril 2012 23:23:37

non je ne crois pas, je suis toujours chez orange mais jai le meme souci, mes comptes emails ne veulent plus recevoir, car "certificats expires" donc meme en reinstallant les comptes jai soit le mot de passe incorrect enn qq scd alrs quil est bon et jai aussi des messages dalertes comme "connexion non valide" et ce aussi bien en wifi quen 3g... je sais plus quoi faire....
jejelaye a dit :
slt, pour réinstaller tes comptes emails et en même temps tes apps, je pense qu'il te manque 1 "complément" de paramétrage prévu à cette effet que numéricâble ne t'as pas communiqué. dans la plupart des cas le paramétrage à internet "seul" ne suffit pas.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS