Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Athlon sortie d usine

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2004 21:17:06

Slt tt le monde
Demain je pars au Canada pour deux semaines, et comme vous le savez, AMD est posté la bas. Je voudrais savoir si il y avait des chances pour qu ils vendent des processeur en sortie d usine, ce qui diminurait sensiblement leur prix... ?!

Autres pages sur : athlon sortie usine

15 Septembre 2004 21:22:00

Salut !!

N'aurais pas tu fait une recherche sur le site d'AMD pour savoir si ils vendent par eux même leurs processeur "low-cost" ??? et puis bon voyage ;-)
15 Septembre 2004 21:27:12

A vrai dire j avais deja regarder, mais ils ne precisent rien du tout la dessus... ils parlent des revendeurs dans les différents pays, mais c est tout. Donc si qqn savait qqchose la dessus...
Contenus similaires
15 Septembre 2004 21:32:47

Ils ont des usines à singapour, bangkok(thailande), penang(malaysie), sushou (chrine), japon, dresden (allemagne), austin (état-unis) ... fais ton choix, mais faut pas rêver ... ils les fabriquent pas millions, c'est pas pour t'en vendre un à l'unité en sortie d'usine ...

Via un grossiste c'est encore concevable mais tu gagneras pas grand chose à mon avis, désolé de te décevoir
15 Septembre 2004 21:36:12

mouai mouai, je verai deja les prix la bas en espérant qu ils seront moins chere qu en France, parceque le fx-53 il taxe pas mal...
15 Septembre 2004 21:45:16

ah oui, une autre question au passage, à votre avis si on est actionnaire (un bon actionnaire), il file des produits ? et y a qqn qui suit un peu le cours de l action ? j ai cru comprendre qu elle montait bien...

15 Septembre 2004 21:49:46

Ca fait 10 ans que les prix en europe sont quasiment identiques au prix d'amérique du nord.

En ce moment c'est même plus cher ... un fx53 ca coute 775 $ hors taxes, en france c'est entre 510 et 678 euros ttc selon la vitesse ... c'est donc pareil voire plus interessant ici malgré le taux de change aidant encore.
15 Septembre 2004 22:02:46

Si tu es un bon actionnaire ... en centaine de milliers d'euros tu n'auras pas besoin d'échantillons pour être content, tes dividendes te satisfairont ...

Si tu es un moins "bon" actionnaire ... en petit milliers d'euros ... tu n'a le droit que de suivre le cours de tes actions.

J'ai rien après toi, mais si AMD doit donner des petits cadeaux à tous ses actionnaires, autant qu'il se finance par lui même ... business is business ;) 
15 Septembre 2004 22:03:20

je sais pas les autres, mais moi le FX-53 je le vois pas sous les 850€ en France ^^
15 Septembre 2004 22:07:43

Tu as raison, je me suis trompé.
Donc actuellement ca semble plus interessant, néanmoins attention aux taxes US.
15 Septembre 2004 22:12:06

AMD est basé au texas ...

m'enfin ce que j'en dis...
15 Septembre 2004 22:13:11

Citation :

raw a écrit :
AMD est basé au texas ...

m'enfin ce que j'en dis...

Aucune idée, mais au Canada, ya ATi ;-)
15 Septembre 2004 22:45:43

Le Canada c est tjs plus près...

edit: Finalement je n'y ait rien trouvé, le marché français est très bien fournis comparé à eux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS