Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Centrino, çà vaut le coup pour les jeux ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2004 22:58:59

Bonjour tout le monde !
Je voudrais juste savoir si les Centrino çà vaut le coup pour les jeux...
Par exemple, 1,7Ghz, çà veut dire quoi ? Il est réellement cadencé à 1,7Ghz ? çà fait pô beaucoup...
Allez j'attends vos posts et bon surf !

Dedjou

Autres pages sur : centrino vaut coup jeux

20 Juillet 2004 23:05:47

le probleme c'est pas vraiment que le processeur soit faible mais plutot la carte graphique si c'est pour jouer. centrino d'apres la pub la télé c'est plutot axé communcation donc c'est pas l'idéal pour les jeux .
20 Juillet 2004 23:09:07

Un processeur est un processeur, si la carte graphique ne suit pas ça n'ira pas non plus, mais 1.7 GHz en centrino équivaut à un Pentium4 3 GHz en terme de performances.
Contenus similaires
20 Juillet 2004 23:11:46

Il y a un truc qu'il faut savoir c'est que "centrino" n'est qu'une norme créée par Intel (wifi, plus p4 mobile, plus bluetooth, enfin un truc dans le genre quoi :biggrin:)  donc pour les jeux la plupart du temps cest moyen ...
D'ailleur en general les portables c'est de la m#### pour les jeux apres ca depend a quoi tu joues.
edit : cest de la m#### parce que souvent les carte graphiques ne suivent pas mais certains systemes portables ont une relativement bonne carte avec memoire dediée mais bon pour farcry ou half-life², moyen quoi ...
20 Juillet 2004 23:24:24

Alors je vous recopie texto ce qui il est indiqué concernant la carte vidéo et vous me dîtes ce que vous en pensez OK ? (c'est du chinois pour moi...) :
"64 MB VRAM installé dynamiquement avec technologie Intel DVMT ; support h/w MPEG 2/DVD ; support Dual View"
Sinon le Centrino c'est un 1,5Ghz, çà correspond à quel processeur "classique" ??

Dedjou

PS : j'oubliais, je ne joue qu'à Civilization et à L'entraîneur 4... Alors, c'est bon docteurs ?
20 Juillet 2004 23:27:17

Citation :

Dedjou a écrit :
PS : j'oubliais, je ne joue qu'à Civilization et à L'entraîneur 4... Alors, c'est bon docteurs ?
AHHhh bah fallait le dire ... lol ca tournera nickel tinquiete pas pour ca :-D .
Apres ca depend combien il coute ce fameux centrino.

PS : ou est la fiche de ton pc que je vois ca plus en profondeur stp.
20 Juillet 2004 23:46:03

Voilà le lien pour l'ordi que j'aimerais acheter, il est à 1309€ mais je peux trouver encore moins cher sur le net... C'est le Acer Travelmate 292 LMI avec Windows Home éd : http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22.oid=3080&Use...
Maintenant, si vous estimez qu"il y mieux, je suis ouvert à toutes propositions !
Merci d'avance !

Dedjou
21 Juillet 2004 06:42:28

La question est : veux-tu absolument du centrino et pourquoi ?

Parce que pour plus de 1300 euros, sans avoir à acheter du centrino tu peux avoir de sacrés bonnes configs bonnes à tout faire...
(hein ? oué ça se sent que je n'ai jamais été convaincu par l'utilité du centrino pour un particulier... un commercial je ne dis pas... mais qq'un qui va le laisser brancher sur sa prise de courant et ne pas profiter des 5h d'autonomie :roll: bof...)
21 Juillet 2004 11:58:51

En fait, j'ai en ce moment un ordinateur portable équipé d'un Pentium 4 3,06Ghz, c'est un vrai grille pain... donc je veux éviter le plus possible les processeurs conventionnels. Surtout que parmi mes posts précédents concernant ces surchauffes, on m'avait dit que j'étais fou d'avoir pris un processeur de PC sur un portable !
La marque de l'ordi c'est Acer... hé hé !

Sinon pour 1698€, je peux avoir le Dell Inspiron 8600C, Centrino 1,7Ghz, 521 RAM, ATI Moblity Radeon 9700 128Mo, HDD 60 Go avec une imprimante s'il vous plaît !! J'ai cru voir que Dell, c'était le top en laptop ?

Dedjou
21 Juillet 2004 12:21:12

Donc les centrino sont faits pour toi.
Moins de surchauffe
Meilleur autonomie
Mieux optimisé dans les jeux ( avec le cache )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS