Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un disk dur en slave ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2004 00:53:11

salut a tous jaimerai savoir comment on fait pour mettre un DD en slave sur un autre pc ?
Je ne sais pas si il y a des cavaliers a toucher ou quoi, aidez moi pliz

Autres pages sur : mettre disk dur slave

19 Juin 2004 00:55:39

ouai y a le cavalier a bouger normallement, mais les instructions du placement du cavalier pour mettre le DD en slave sont sur le disque dur lui meme
19 Juin 2004 01:02:52

wé je vois sa mé sur mon DD ki éT le seul sur mon pc ( dcon en master), les jumpers sont pas mis en position master comme indiqué sur le DD...
Et pour le mettre en slave aparemment il faut 2 jumpers et moi jen ai qu'un!!!
je pige plus rein la... :-(
Contenus similaires
19 Juin 2004 01:05:58

nan y a differentes positions du cavalier pour mettre ton DD en slave, t en choisi qu une seule, il te faut qu un seul cavalier, sur.

Si ton DD qui etait deja installer sur ton pc n est pas en master, mets le maintenant, puisque jusqu a maintenant tu n avais qu u seul DD, le probleme ne se posait pas.

(post du dessous: ouai je sais, j edit plus vite que mon ombre 8-) ;-) )
Anonyme
19 Juin 2004 01:08:27

pas de panique!
- t'abord ton 1er DD n'a pas forcément les mêmes schémas de cavalier, ça dépend des marques (il faut qu'il soit en maître selon son schéma à lui, pas l'autre) si ce n'est pas le acs , fais le (connecteur noir de la nappe)

de toute façon, étant seul DD, il démarrait, slave ou maître, mais avec 2 ce ne sera pas le cas...

- mets ton nouveau DD sur le connecteur gris de la nappe IDE, puis mets le cavalier en slave (pas besoin de 2 en principe, si tu vois CS tu ne le fais pas) aussi pas de cavalier=slave, donc tu peux ne pas en mettre aussi!

voilà, bon courage

edit@maxgix: tu as été + rapide, tu as posté le temps que je répondais..gg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook