Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chargeur D'ordinateur qui ne marche plus..

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2011 10:53:20

Bonjour,

J'ai un Ordinateur Samsung. Depuis hier il ne veut plus s'allumer, j'ai beau le branchée sa ne charge plus. J'ai acheté un autre chargeur pour savoir si sa venait du chargeur, mais ça ne marche toujours pas. Des que je branche le chargeur sa clignote orange et sa ne charge pas merci de bien vouloir m'aider S'il vous plaît !

Autres pages sur : chargeur ordinateur marche

8 Octobre 2011 11:03:40

salut> et si tu retire la batterie et que branche le chargeur ..es ce que tu peux demarer le pc ?? ...SI OUI C4EST QUE TA BAtterie et hs .....donc achete une batterie neuve .. http://www.100000volts.com/home.php
8 Octobre 2011 11:58:53

il y a un bug (que je ne comprends pas) avec les batteries, qui rejoint l'idée de Itraposa dans les tests à faire:
1 retirer les 2 sources d'alimentation et tenter démarrer une dizaine de fois le PC (forcément, il ne démarrera pas) puis brancher le chargeur et l'allumer. Si ça ne fonctionne pas, retirer l'alimentation, le rallumer 10 fois, remettre la batterie et retenter de le démarrer.
Ça te permettra de voir d'où peut provenir le problème, et ça te donne une bonne indication si ta batterie est HS (et j'ai bien dit "HS", pas "Qui ne se charge plus")
J'ai rencontré ce problème qui a été le plus court jamais résolu chez un client: intervention de 3 minutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS