Votre question

Problème avec un Iomega ZIP 100

Tags :
  • Zip
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2004 15:46:02

Voilà, j'utilisais ce lecteur zip (connexion USB1) avec un MAC, tout marchait bien. Ce matin je l'ai branché sur un PC portable. J'ai formaté FAT32, car les fichiers qu'il y avait dessus ne m'intéressaient plus. Depuis, quand je le branche sur le PC Portable, je ne peux plus lire (il me dit qu'il n'y a pas de disque inséré), ni même le formater ou éjecter le disque présent à l'intérieur (c'est très bizarre, il l'éjecte seulement un peu, sans qu'on puisse saisir le disque).

Quand je branche le lecteur sur le MAC, il dit qu'il arrive pas à lire car c'est protégé par un mot de passe!!!

qui peut m'aider?

merci d'avance, çà me sauverait la vie

Autres pages sur : probleme iomega zip 100

13 Juin 2004 15:54:19

As-tu essayer de formater sous mac et de refaire la manipulation ?
13 Juin 2004 17:17:44

non, je ne peux pas le formater sous MAC car quand je branche le lecteur par USB sous Mac, çà m'affiche le message "la cartouche du périphérique USB "Ioméga USB Zip 100" a été éjectée car elle est protégée par mot de passe et donc inacessible. Veuillez contacter le revendeur de ce périphérique pour vous procurer un logiciel permettant l'accès à cette cartouche".

Mais donc çà n'éjecte pas la cartouche, çà la "sort" un peu mais on ne peux pas la retirer!

:-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS