Votre question

Mon PC tourne au ralenti a partir d'un certain temps ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2004 10:28:49

Bonjour à tous ...

Voila, depuis quelque temps, mon pc tourne comme il faut quand je l'allume, mais au bout d'un certain temps, il ralenti pire que tout ... je suis obliger de le redémarrer ...

Au début j'ai penser que c'était à cause d'un programme que j'aurai installé, mais non ... Et il y a aussi un truc de bizarre, j'ai tweak xp, et quand je regarde les ressources de ma ram, au lieu de 512 ... il n'y en a plus que 200 ... comme si mon pc en bouffait plus de 200 alors qu'il n y a aucun prog d'ouvert a part tweak xp ...

De plus, j'ai tenté une restauration du système, et il s'avère que je ne peux meme pas restaurer ...

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce prob ... ce serait vraiment mais vraiment sympa , merci.

Autres pages sur : tourne ralenti partir certain temps

7 Avril 2004 10:41:20

ça sent la réinstall tout ça...
7 Avril 2004 11:35:31

Salut,
Ca sent le petit virus a plein nez tout ca!!!
Peux tu nous dire la config que tu as stp ?
Si tu as un abonement internet et ton FAI.
Enfin toutes les infos que tu peux nous donner sont bonne a prendre.
Mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus qu'un formatage a faire.
A Plus.
Contenus similaires
7 Avril 2004 13:21:24

ok ...

Dell, P4 2.0 ghz, 512 mo ram, geforce 4 64Mo, windows xp

Pour internet je suis sur AOL.

Le formatage, c'est hélas à ce que j'ai penser aussi mais j'aurais bien aimer pas passer par la ... mais bon, tant pis je dois me racheter une carte graph et de la ram donc ca me permettras de ravoir un pc à neuf ...
7 Avril 2004 13:39:35

salut

qd ca rame, regarde la liste des processus qui tourne et poste la ici avec l'occupation CPU et RAM ...
7 Avril 2004 13:46:17

alors des processus y en a ... 55 !! et la plupart je sais pas ce que c'est ...

Par contre, l'occupation CPU et RAM je sais pas ou regarder donc je te mets les trucs écrits :

Charge dédiée : 276 MO,

Mémoire physique total 523268, disponible 296704, cache systeme 269756

Mémoire pour le noyau total 33900, paginée 22732 non paginée 11168

Voila, j'espère que ca t'es utile ....
7 Avril 2004 13:56:44

va ds le gestionnaire des taches, onglet processus ... tu regarde quels process utilisent le cpu ;-)

tu peux même poster la liste entiere, tu dois avoir des spywares/trojans -> pr les éliminer Spybot S&D, Ad aware, trojan remover ...
7 Avril 2004 14:00:19

le processus c'est qLBe.exe ... sais pas d'ou ca vient ca mais bon ...

Spybot je l'ai, et l'utilse en tout cas 1 fois par semaine ...
7 Avril 2004 14:04:44

un peu louche le qLBe.exe ... rien sur google :-o

essaye les autres log Adaware et TrojanRemover ... cva trouve pas les mêmes trucs que Spybot ..
7 Avril 2004 14:09:29

Ok, je vais telecharger ça ... merci bien pour vos aides :-)
Anonyme
7 Avril 2004 16:04:09

Les programmes de ce nom (qLBe.exe) c'est obligé (ou presque) c'est un spyware.
Ce qui est bizarre c'est que le spyware doit etre lancé au demarrage or c'est au bout de longtemps que ca a un probleme.
Regarde la temperature de ta ram et du CPU aec un soft comme motherboard monitor.
8 Avril 2004 12:01:48

J'ai fais le test : dès que mon pc s'est mis à tourner au ralenti, j'ai ouvert le gestionnaire des taches, et j'ai mis terminer l'application a ce prog (qLBe.exe), et mon pc s'est remis à tourner comme il faut ... Il faut donc que je trouve un prog pour le supprimer ...

En tout cas, merci bien à tous pour votre aide, et bonne journée 8-)
8 Avril 2004 12:39:10

fais rechercher pr savoir ou se trouve le qLBe.exe (peut etre ds system32 ...) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS