Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme hdd + rack extractible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2004 21:27:56

Salut !!!

Voilà, j'ai un probleme avec deux disques dur de 200 gig WD installés chacun dans un rack extractible. Le probleme est que depuis l' installation , mes deux disque dur ont laché, et ça en moins de 2 semaines et pu rien faire avec que de les echanger. Pourtant,
j'ai 4 autres disque dur de 200 gig sur controleur raid non parametrés qui fonctionne sans probleme depuis 1 an ½. je transfere des fichiers dessus depuis 2 semaines puis le trouble survient un moment donné apres avoir transferé des données sur le disque dur pis redemarrage, à ce moment , Windows xp me fait un scandisk et me delete des fichiers. et la , surprise, je ne peux plus transferer aucun fichier sans avoir le message de redondance cyclique. j'ai tout tenté pour les reparer mais , rien n'y fait. De plus, je trouve bizarroide que les deux led des racks clignotent pendant un transfert sur un disque dur seulement .Les deux racks sont branchés sur l'ide secondaire de la carte mere, meme nappe de connexion d'alimentation et tres bien ventillés . Merçi d'avance pour vos reponse !!!!

Ma config:

Athlon 2600+
A7V333 raid
4 hdd WD 200 gig sur raid non configuré
1 hdd WD 120 gig (systeme)
1 graveur
1024 de mémoir ddr 333
alim 420 watts thermaltake
Gf 4 Ti4200

Merci!!! ;-)

Autres pages sur : probleme hdd rack extractible

21 Janvier 2004 22:18:36