Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment copier un dvd sur un disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2011 00:02:39

bonjour (ou bonsoir)
j'aimerez faire une copie numérique de mes dvd sur mon disque dur, je cherche depuis plusieurs heures maintenant et je n'ai rien trouvé qui fonctionne, tout ce que je trouve, c'est pour faire du dvd a un autre dvd.......
je suis sous windows 7
j'espére avoir assez détaillez, si besoin de plus d'information, dite le moi :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
petit ps: je suis nul en informatique :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  , donc expliquez moi les détails des opération si possible merci d'avance

Autres pages sur : copier dvd disque dur

22 Avril 2011 08:42:50

Bonjour,

Moi j'ai peut-être une solution, Mais est-ce que tu veux que tes DVD reste en qualité +/- "DVD" ou est-ce qu'ils doivent être dans un autre format pour prendre moins de place.

Tu dois d'abord savoir :

Il faut faire attention à ce que tu fais, Il est interdit de uploader des fichiers pour les partagers, s'il sagit de DVD que tu as acheté.
Tu dois savoir que la plus part (tous) des DVD acheté dans le commerce son antipiratage, il y a des protections.
Il y a des possibilité de les enlevés, Mais je n'es pas le droit de te dire comment. De plus il est "interdit" de les enlevés.

Si j'ai bonne mémoire, et que l'on me rectifie si je me trompe (SURTOUT n'hésité pas). tu as le droit d'avoir des copie de tes DVD, si tu les as achetés. Toute fois tu ne peux que les montrés et les passés en vision que dans ta famille (et peut-être même que la proche famille). tu ne peux les loués ni les vendres.

Pour plus de renseignement, google est ton ami.

Première solution : Attention voir si la loi n'as pas changer et que je ne suis pas encore au courant

Pour la qualité DVD, il faut utilisé DVDdécrypteur.

Deuxième solution : Attention voir si la loi n'as pas changer et que je ne suis pas encore au courant

tu télécharge le film que tu as déjà acheté.

Bonne journée
m
0
l
22 Avril 2011 09:01:33

Bonjour.

Si tu restes dans le cadre légal et que tu souhaites copier une IMAGE de tes dvd pour les lire depuis une passerelle par exemple, tu peux utiliser Anydvd, d'utilisation très simple.

Bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
22 Avril 2011 09:20:34

scoolup a dit :
Bonjour.

Si tu restes dans le cadre légal et que tu souhaites copier une IMAGE de tes dvd pour les lire depuis une passerelle par exemple, tu peux utiliser Anydvd, d'utilisation très simple.

Bonne journée.

Tu n'as pas tord, mais je n'était pas certain.

bonne journée
m
0
l
22 Avril 2011 11:07:18

infinity_usb a dit :
Bonjour,

Moi j'ai peut-être une solution, Mais est-ce que tu veux que tes DVD reste en qualité +/- "DVD" ou est-ce qu'ils doivent être dans un autre format pour prendre moins de place.

Tu dois d'abord savoir :

Il faut faire attention à ce que tu fais, Il est interdit de uploader des fichiers pour les partagers, s'il sagit de DVD que tu as acheté.
Tu dois savoir que la plus part (tous) des DVD acheté dans le commerce son antipiratage, il y a des protections.
Il y a des possibilité de les enlevés, Mais je n'es pas le droit de te dire comment. De plus il est "interdit" de les enlevés.

Si j'ai bonne mémoire, et que l'on me rectifie si je me trompe (SURTOUT n'hésité pas). tu as le droit d'avoir des copie de tes DVD, si tu les as achetés. Toute fois tu ne peux que les montrés et les passés en vision que dans ta famille (et peut-être même que la proche famille). tu ne peux les loués ni les vendres.

Pour plus de renseignement, google est ton ami.

Première solution : Attention voir si la loi n'as pas changer et que je ne suis pas encore au courant

Pour la qualité DVD, il faut utilisé DVDdécrypteur.

Deuxième solution : Attention voir si la loi n'as pas changer et que je ne suis pas encore au courant

tu télécharge le film que tu as déjà acheté.

Bonne journée

ne vous inquiétez pas, j'ai chez moi tout les dvd que je veut mettre sur mon pc, et je ne souhaite pas les partagé (même si je le voudrait, je ne saurait pas comment faire :)  )
pour ce qui est de la qualité du film, celle du dvd me suffit, je n'ai pas envie de l'amélioré :) 
pour ce qui est de télécharger a partir d'internet, je n'ai pas assez de débit, sa prendrait plusieur heures :) 

m
0
l
22 Avril 2011 11:15:52

bonjour

Essaie "Drdivx", il me semble que tu peux les copier sur le DD? (a vérifier.)
m
0
l
22 Avril 2011 11:23:11

vince1053 a dit :
bonjour

Essaie "Drdivx", il me semble que tu peux les copier sur le DD? (a vérifier.)

sa ne veut même pas s'installer :) 
je suis en train de devenir fou :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide