Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft word 2010

Tags :
  • Microsoft
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2011 17:40:54

Bonjour,j'ai acheté Word 2010:une calamité:lenteur, mais surtout j'ai souvent des blocages sur ma messagerie avec entre autres messages "vous ne pouvez pas quitter Word avant que la commande Fichier Envoyer ne soit terminée " Et encore " Toutes les options d'envoi par la messagerie sont désactivées, car une fenêtre de messagerie est ouverte ". Pour un non professionnel de l'informatique, bonjour . Par ailleurs, il n'y a pas dans Insertion les caractères spéciaux. Je regrette mon Word 2003 que j'ai voulu changer car je ne pouvais ouvrir les pièces jointes " Docx" .
Ce Word 2010 est un handicap majeur, car même mon informaticien m'a conseillé de l'abandonner et de prendre le Word 2007 .

Autres pages sur : microsoft word 2010

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Avril 2011 18:13:55

Bonjour.

Pour les docx, il existe un convertisseur fournit par Microsoft qui permet d'ouvrir tous les fichiers docx ou xlsx avec les versions 2003 de Wor'd et Excel.
Ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?F...

Quant au problème avec Office2010, je serais tenté de conseiller une desinstallation complète puis une réinstallation.
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Avril 2011 10:20:49

Les caracteres spéciaux se trouvent dans insertions > symboles.

Quand à tes messages d'erreurs, ils ont forcément des causes logiques, ils ne surviennent pas comme ça juste pour rigoler..
Le premier par exemple survient si depuis word tu as utilisé la commande "envoyer" par mail", et que tu essaies de quitter word juste après, sans attendre que le mail en question ait été crée..

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter