Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Quelle version Windows 7 Choisir?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2011 22:48:13

Bonjour,
Mon poste de travail fonctionne avec Xp-Sp3, mais pour Windows 7, c'est la question principale avec autant de versions. Pour les fichiers de travails CAO/DAO dwg ; dgn ; ... , je ne voudrai pas faire un choix qui me ramène à répéter ces mises à jour, car arboressance est pas mal. En faisant migré xp ---> Win 7, j'aurrai une aussi grande arboressace XP + win7?. Ou suis-je obligé de prendre une nouvelle licence?

Merci pour votre aide.

Karibbean7

Autres pages sur : resolu version windows choisir

18 Mars 2011 22:55:27

Salut,

personnellement j'aime bien Windows seven titans ! vraiment classe ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
19 Mars 2011 02:30:06

Windows 7 titans est une version pirate, merci de ne pas faire la pub de ce genre de merdes.

karibbean7 > ça s'écrit "arborescence"
Et est-ce que tu sais ce que ça signifie au moins ? tu l'emploies d'une maniere qui ne veut rien, mais alors vraiment rien dire du tout.
Si tu ne sais pas utiliser de termes techniques, alors n'essaies pas, et emploie tes propres termes, car là il est impossible de répondre à ta question puisqu'elle ne veut franchement rien dire.
m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2011 18:35:26

Désoler gambit
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
20 Mars 2011 20:11:05

irisate a dit :
Salut,

chuuuut pas de piratage :) .

Je te conseil la version Familial Premium qui est bien et pas trop cher.
m
0
l
22 Mars 2011 11:11:34

Ben il faudrait déjà voir pourquoi tu veux l'utiliser, car c'est vrai que c'est pas très clair, il faut voir le prix que tu es près à mettre, et à voir si c'est pour un usage professionnel pour personnel !!

Parce que si c'est professionnel, je te conseille Windows 7 professionnel (destiné au petite entreprise) et sinon comme le dit Bouboule67 pour un usage perso la version Familial Premium te suffirait !!

Après si tu veux vraiment l'intégral ben dans ce cas là il y a la version Windows 7 Intégral :) 
m
0
l
23 Mars 2011 01:29:20

gambit a dit :
Windows 7 titans est une version pirate, merci de ne pas faire la pub de ce genre de merdes.

karibbean7 > ça s'écrit "arborescence"
Et est-ce que tu sais ce que ça signifie au moins ? tu l'emploies d'une maniere qui ne veut rien, mais alors vraiment rien dire du tout.
Si tu ne sais pas utiliser de termes techniques, alors n'essaies pas, et emploie tes propres termes, car là il est impossible de répondre à ta question puisqu'elle ne veut franchement rien dire.

Bonjour,
excuses pour la faute d'orthographe.

Karibbean7

m
0
l
23 Mars 2011 09:03:28

irisate a dit :
Salut,

Oui il est très bien même :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
23 Mars 2011 09:44:56

LMichou13600 a dit :
Oui il est très bien même :D 

Windows 7 Titans est illégal
m
0