Votre question

Logiciel classant les logiciel "inutiles"

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2011 00:01:31

Bonjour ,

Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un petit logiciel ou autre permettant de voir l'intégralité de mes logiciels et qu'il les classent en fonction de leur utilisation (Fréquent / Occasionnellement / Rarement ou Dernière utilisation : 1 jour / 5 jours / ... )
Vous voyez le truc ? :) 

Si quelqu'un connais un logiciel / programme dans ce genre qu'il me donne le nom ou me donne le lien , je lui en serais reconnaissant .

Ps: Certains diront utilise ton Ajout/Suppression des programmes , mais le mien n'affiche pas l'intégralité de mes programmes justement .

Merci , Cordialement
KEROZ3N ='D

Autres pages sur : logiciel classant logiciel inutiles

18 Mars 2011 20:40:46

Up' ? :) 
m
0
l
18 Mars 2011 23:23:50

Bonjour, je te propose deux truc, je ne connais pas t'on systeme d'exploitation, moi sur xp je clic bouton droit sur le bureau, propriété, l'onglet bureau
en bas tu clic "personnalisation du bureau" ensuite "nettoyer le bureau maintenant" et là il te donne un ptit audit sur les logiciels +ou- utilisé avec leur
date de dernière...mais ça suprime que les raccourcis, si tu veux suprimer des logiciels qui non pas de racourcis sur le bureau, il y a Tuneup utilities à 29euros très éfficace. :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter