Votre question

Enregistrer ma webcam en toute discretion

Tags :
  • Capture video
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2011 04:29:26

Bonjour
J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui me permetrai d'enregistrer en toute discretion tout ce qui ce passe sur MSN, c'est a dire enregistrer les conversation audio et ou visioconference et ou ecrit enfin surtout enregistrer les webcam de mon PC ???
Merci de votre réponse !!

Autres pages sur : enregistrer webcam discretion

a b 6 Logiciels
1 Février 2011 09:56:03

Tu peux visionner l'historique des conversations écrites.
Pour les chat webcam,le terme "en toute discrétion" me laisse perplexe :aha:.
Bon,tu peux néanmoins utiliser un soft de capture video pour enregistrer tout ce qui se passe sur l'écran : ça reviendra à la même chose.
m
0
l
2 Février 2011 00:23:06

Merci en toute discretion ça veut dire que je ne veux pas que mon fils (Qui a 12 ans) le sache, je ne veux pas lui interdire le PC et le controle parental c'est chiant donc je lui fait "Confiance" MAIS je prefere être sur !!!!! Je sais c'est pas tres moral mais bon !! c'est aussi pour le proteger !!!!c quoi un soft de capture vidéo et comment ça marche ? en puis pour l'historique crois bien qu'il a trouvé le truc pour ne rien enregistrer ou toute effacer !!! lol !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Février 2011 19:26:47

Avec un fils de 12 ans, tu as au moins dans les "30 berges" Marionetjf ? Je suis suprise par ton vocabulaire, ta ponctuation et tes "lol" :ange: 

Question à 100 balles : tu es sûr de ne pas être le fiston de 12 ans -allez, plutôt 16- qui voudrait espionner sa petite copine par exemple ?? :o 

Bah, qui ne tente rien n'a rien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter