Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte msn haquer

Tags :
  • Windows Live
  • Adresse IP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2011 22:01:29

Bonjour,
mon amie s'est fait haquer sont compte msn avec quel programe je peut retrouver le haqueur
???

Autres pages sur : compte msn haquer

28 Janvier 2011 22:07:35

Tu ne peux d'aucune façon retrouve le hackeur. Bienusr, cette opération est longue et vraiment compliquée. Seuls les hacker confirmés peuvent, et encore...

De plus, ausuns "soft" n'est capable de faire cela. Si tu veux une réponse comme tu demandes, c'est pas ici que tu trouveras.
La meilleure chose a faire maintenant, c'ests de recréer un compte MSn et de faire plus attention a ne pas divulger, intentionnellement, ses informations personnelles.

Bonne soirée.
m
0
l
28 Janvier 2011 22:59:13

ok un grand merci et bonne soirée
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2011 11:58:10

Sujet clos ? Ou encore besion d'aide ?
m
0
l
29 Janvier 2011 18:03:26

est je ne sait pas avoir son adresse ip
m
0
l
29 Janvier 2011 21:18:01

Tu peux pas comme cela, c'est très compliqué...
m
0
l
30 Janvier 2011 13:44:50

Salut,
si le hacker dont tu parle utilise le compte msn de ton amie et parle avec vous ou autre personne il est possible de tirer son adresse ip en utilisent 2 manière différente
1) tu fermes toutes les applications et logiciels qui utilisent internet (navigateur , accélérateur de téléchargement ....) et tu laisse juste msn et tu lui parle, puis tu lance une fenêtre de dos en clicant sur Exécuter>cmd puis tu tape: netstat -n tu aura une liste des adresse ip connecté a ton ordinateur dont celui du hacker
2) tu px utiliser le logiciel Nmap pour scanner les adresse ip qui sont connecté a ton ordi
voila j'espère que cela va t'aider :D 
sinon si tu vx récupéré l'msn de ton amie je px t'aider et c'est récupérable a 100% (déjà testé 4 fois) :hello: 
m
0
l
30 Janvier 2011 15:00:42

Oui...mais pour les hacks et autres conneries (désolé du terme), c'est pas ici..c'est interdit. De plus je vois aps l'utilité, pour l'auteur du topic, d'avoir l'ip du pirate....
m
0
l
30 Janvier 2011 18:01:59

Elle peut porter plainte a Microsoft je pense.
m
0
l
31 Janvier 2011 17:18:36

What ? :heink:  :??: 
m
0
l
31 Janvier 2011 18:55:54

Oui, si il y a une société Microsoft dans sa ville, je pense qu'il peut aller y déposer une plainte pour fermer son compte ^^
m
0
l
31 Janvier 2011 18:58:52

...

Okey....

...

Sa marche pas comme ça.
m
0
l
Tom's guide dans le monde