Votre question

Convertir mkv en m2ts avec son en ac3 ???

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2009 12:31:30

Bonjour et merci de vous penchez sur mon problème.

Voila près de 2 semaines que j'essaie desesperement de convertir un ficher mkv en m2ts, mtn que j'y suis arriver quand j'essaye de le lire sur ma ps3, il n'y a pas de son, j'ai bien reussi a le faire en le convertissant en avi mais je perds beaucoup trop de qualité, je passe de 13 go à 3.... j'ai investi dans un graveur blu ray ainsi que dans des blu rau vierge c'est pour ca que j'aimerai a tout prix pouvoir passer du mkv en m2ts en perdant le minimum de qualité...

Alors ma question est la suivante...

Quel logiciel pour passer du mkv en m2ts avec un son ac3, afin de pouvoir le lire sur ma ps3 sans perdre trop de qualité ???

Merci beaucoup pour votre aide d'autant que j'ai essayer tout les sites webs et personne n'a pu me donner la recette...

Encore merci.

Autres pages sur : convertir mkv m2ts ac3

8 Juin 2009 17:20:12

Essaye de le convertir avec le logiciel FREE VIDEO CONVERTER. Tu le trouveras sur ce site Tu peux le convertir directement en format PS3 et pas besoin en AC3. Salut ;) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Décembre 2009 20:26:18

utilie le logitiel ts muxer pour ton mkv et miste en format blu ray ensuite utilise le logitiel imgburn ki te graver tes m2ts sur le bluray pas besoin de convertir ni de rien dotre et pas de perte de qualite
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2010 15:20:34

il faut demuxer la piste dts avec tsmuxer et ensuite la réencoder en ac3 avec le logiciel eac3to: http://madshi.net/eac3to.zip, attention il faut installer le gui http://www.digital-digest.com/software/download.php?sid... et indiquer où se trouve l'exe . c'est assez rapide.
ensuite tu ouvres à nouveau ton mkv en décochant la piste dts et tu ajoutes la piste ac3 nouvellement créée et c'est comme d'hab ...
m
0
l
23 Octobre 2010 18:26:18

Citation :
utilie le logitiel ts muxer pour ton mkv et miste en format blu ray ensuite utilise le logitiel imgburn ki te graver tes m2ts sur le bluray pas besoin de convertir ni de rien dotre et pas de perte de qualite

Salut !!

J'ai bien réussi à utiliser tsmuxer, le hic c'est pour le graver mes fichirs m2ts sur imgburn, dumoin je comprend pas tellement comment fonctionne se logitiel.
Peux tu me m'expliquer ou me faire un tuto stp!!
Et petite question est tu obligés de mettre sur blu ray vierge? dvd vierge ca marche po?

Mille merci
m
0
l
28 Décembre 2010 09:12:59

HD Video Converter pour Mac est votre meilleur choix si vous voulez

convertir de la vidéo HD et les formats AVCHD dans tous les formats vidéo populaires. Avec l'avancée en haute définition (HD)

La technologie de conversion vidéo et la vidéo HD 720p, 1080p, Sony / Canon / JVC / caméscope Panasonic

les utilisateurs peuvent vouloir profiter de leurs vidéos sur PS3, téléphone mobile, Apple TV, convertisseur, vous avez besoin de hd. HD Converter

pour Mac peut convertir facilement entre beaucoup de formats, y compris WMV, FLV, MOV, AVI, MTS, MP4, TSD, MKV, MPEG,

etc HD Converter pour Mac prend en charge entièrement les formats vidéo comme AVCHD caméscope (MTS/M2TS), AVCHD Lite, MOD / TOD,

etc Il soutient Sony AVCHD, Canon HG10 AVCHD, Panasonic AG-hmc40, :bounce: 

Page d'accueil:

http://www.hdvideoconverter-mac.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis