Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

le meilleur logiciel de gravure gratuit

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
4 Décembre 2006 13:18:38

bonjour je cherche le meilleur logiciel de gravure gratuit

merci
4 Décembre 2006 13:31:45

merci beaucoup je vien de le tester il est tres simple et sans truc qui sert rien le must merci
Contenus similaires
4 Décembre 2006 13:38:44

K3b, sous windows en gratuit il n'y a pas grand chose de très bien.
15 Janvier 2007 09:45:21

Pour moi c'est Free Easy CD DVD Burner

Description :
Free Easy CD DVD Burner est un logiciel de gravure complet et gratuit.
Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.

Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels, copiez vos cd audio favoris en mp3 sur votre ordinateur ...
Créer et gravez des images ISO (à partir du disque dur, de cd ou dvd).
Gravure en standard ISO9660, Joliet, protection buffer underRun, buffer tampon logiciel, Support multisession.
Support des formats DVD double couches, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

à télécharger sur http://koyotstar.free.fr
22 Février 2007 18:58:52

moi jai free easy burner et kan je met un cd 800MB il le met ke c un 700 MB je ne sais pas comment faire pour lui dire ke c un 800
aider moi svp
merci
29 Août 2008 11:17:24

bonjour , j'ai instalé DeepBurner j'arrive à graver sur un DVD mais je n'arrive pas à lire le DVD sur mon lecteur DIVX je ne comprend pas pourquoi , si quelqu'un peu m'expliqué comment faire , merci beaucoup
29 Août 2008 14:08:34

On oublie pas CD burner XP pro.
Qui est de loin le meilleur des gratuits.

Bon pour Arin-Debo, ta platine de salon accepte-elle les divx ?
29 Août 2008 18:40:29

oui ,avant j'avais néro et ma platine de salon liser tous les cd ou dvd que je gravé
8 Octobre 2008 22:39:33

Bonjour

Le meilleur des gratuits en matière de logiciels de gravure,je pense honnêtement,que cd burner xp pro est le summum;en plus il est gratuit.
Essayez le vous en serez convaincu.
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2008 01:13:00

SiM07 a dit :
K3b,

Sans nul doute !
SiM07 a dit :

sous windows

Il a été porté sous Windows ?
Sinon, ça doit bien être possible de le compiler pour Win, non ? Ça vaudrait le coup !
9 Octobre 2008 11:49:19

Infra recorder est pas mal non plus.
10 Novembre 2008 01:00:22

bonjour je cherche un logiciel de gravure comme vous dit merci. :hello: 
16 Juillet 2009 12:33:17

melting a dit :

Description :
Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.

Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels, copiez vos cd audio favoris en mp3 sur votre ordinateur ...
Gravure en standard ISO9660, Joliet, protection buffer underRun, buffer tampon logiciel, Support multisession.
Support des formats DVD double couches, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

:)  Bonjour, j'avais avant NERO7 qui tait incorporé dans mon pc a l'achat, puis du jour au lendemain il n'a plus fonctionné, j ai essayé free easy burner, qd je lance la gravure tout va bien et puis en plein milieu, la gravure s'interrompt !! Est a votre avis mon graveur qui est endommagé ou est peut etre des parametres a changer ?? Je ne m'y connais pas bcp dans tout ca!! Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait sympa, merci d'avance ! ;) 
16 Juillet 2009 17:05:41

Salut, cela se produit systématiquement et quelle que soit la marque de disque vierge ?
16 Juillet 2009 19:19:26

Oui automatiquement avec n'importe quel cd ou dvd et n'importe quel logiciel
16 Juillet 2009 19:20:47

KeyserSoze a dit :
Salut, cela se produit systématiquement et quelle que soit la marque de disque vierge ?

Salut, oui automatiquement !! La gravure commence bien et au bout d'un moment ca s'arrete !!
17 Juillet 2009 16:39:19

Essaie de baisser la vitesse de gravure si possible.
17 Juillet 2009 18:08:19

422283,22,602441 a dit :
Essaie de baisser la vitesse de gravure si possible.[/quotBeh ecoute,je pense que j'ai deja essayé !! Tu pourrais me dire +- comment on fait ?? Si pas,je chercherai.....
Merci pour tes répoonses ;) 
12 Août 2009 09:54:30

C'est hyper limité par contre... Je reste sur infra recorder
15 Octobre 2009 18:22:35

jack oneill@IDN a dit :

merci

personnellement j'utilise nero 8 mais je me souvients avoir utilise "deep burner" avec pleine satisfaction.
le probleme c'est l'intolerence des logiciels de gravure entre eux:lorsqu'on a grave un cd ou dvd avec l'un l'autre n'en tient pas compte en mu
ltisession,d'ou perte de donnees.
de **@free.fr
26 Janvier 2010 17:30:50

cheval_boiteux a dit :
Regarde celui-ci et donnes-moi en des nouvelles :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Deepburner,0301...

Bonjour,

je suis également à la recherche d'un logiciel de gravure simple et gratuit.
J'ai essayer de télécharger Deepburner comme tu le préconise. le problème c'est que le fichier .exe s'installe sur mon PC mais c'est tout, je n'ai pas accès au logiciel en lui même bien que l'assistant me dise que Deepburner a été installé.

Peux tu m'aider stp?

Merci d'avance !
26 Janvier 2010 17:50:15

Tu sais il a écrit ça il y a plus de trois ans...

Où as-tu téléchargé deepburner ? Tu as regardé dans ton dossier program files ?
26 Janvier 2010 22:12:53

je viens juste de voir pour la date :)  j'avais pas fais gaffe!

Oui oui j'ai regardé dans programmes files et j'ai rien ...
26 Janvier 2010 22:14:52

Et où tu l'as téléchargé ?
26 Janvier 2010 22:16:54

je l'ai fait à partir du lien qu'il avait mis et j'ai juste le fichier .exe qui est sur mon bureau , dès que je clic dessus il l'installe et puis plus rien (et pdt l'installation il ne me dit pas ou il le met!)
26 Janvier 2010 22:28:07

Nikel, cette fois je peux l'ouvrir!! reste plus qu'à apprendre comment il fonctionne!

Merci beaucoup de ton aide en tout cas.

Bonne soirée ;) 
26 Janvier 2010 22:33:54

De rien ;) 

Bonne soirée aussi !
28 Janvier 2010 17:51:03

Salut! C'est encore moi!

Encore un souci avec Deepburner. Peux tu me dire s'il y a quelque chose a faire de particulier avant de graver?
Car j'ai reussi à aouter ma musique, ensuite je clic sur graver à gauche et ensuite je suis bloquer car tout est en gris je ne peux pas recliquer sur "graver".
Merci de ton aide!
28 Janvier 2010 23:00:09

Celui là marche nikel!!! Merci beaucoup!

Bonne soirée
29 Janvier 2010 11:01:47

jack oneill@IDN a dit :

merci

bonjour je prend cyberlink 2 power go .il est simple. sinon pour debuter tu sur fiche micro hebdo cela peut aider pour les logiciel et autres. au revoir
10 Février 2010 14:38:24

Il y a un logiciel de gravure gratuit et de plus libre dont je parle .
Ils'agit de ImgBurn.
il est intuitif et compatible avec toutes les version de windows (même 7). Il marche sour Linux via Wine.
J'y décrit également clairement la facons de le traduire en francais... Enjoy

18 Avril 2010 03:47:12

slt, j'avais nero mais j'ai attraper un virus auquel un informaticien a du formater mon pc. a la récupération de mon pc je n'avais plus nero donc j'ai essayé des logiciels de gravure gratuit qui sont: CDBurnerXP, DVD Shrink 3.2, DeepBurner Pro et Free Easy Burner et le meilleur sur les quatre est Free Easy Burner il n'est pas prise de tete il se m'étrise du premier coup pour un nul en informatique comme moi c'est idéal je fais un petit tuto d'utilisation pour celui ci d'abord tu mes un dvd vierge ou cd alors sur ton bureau tu click 2 fois sur Free Easy Burner il se lance tu vas sur fichiers et répertoires en suite ajouter des fichiers après sur graver après tu reclick au meme endroit confirmer gravure et la ben sa grave et tu peux le mettre sur un lecteur de salon, assis sur ton fauteuil accompagner d'un rhum et regarder avec vos cheveux encore sur votre tete. :bounce: 
25 Mai 2010 17:37:19

Moi j'ai free easy burner , mais je ne sais pas comment configurer mon ordi pour qu'il reconnaisse les 800 MB :??: 

30 Mai 2010 03:52:15

si tu mes un cd 800mb sa devrait ce mettre automatiquement à 800mb sur free Easy burner.
idem avec un 700mb ou un dvd 4.37go la je vais avoir du mal a expliquer car je reste toujours en taille standard. ben voila quel idées de prendre des cd à 800 mb et je suis sur que tu en a plein et que tu es bien ennuyé avec sa. qu'est ce qui se passe si tu mes un cd 800mb sans rien toucher à ton ordinateur? a mon avis c'est ton graveur qu'il ne prends pas en compte des cd 800 mb ou si non regarde la http://www.sosgravure.com/newbb-viewtopic.topic_id-218.... mais je vais chercher une réponse plus poussé. :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2010 17:28:56

je veux instaler un logiele pou que mon ordinateur puisse graver des cd
14 Octobre 2010 22:36:29

Tu as un graveur au moins ?
2 Novembre 2010 18:21:25

melting a dit :

Description :

Ben, désolé, ce log fiche une m... pas possible sur win seven !!! tout le système planté !!
Heureusement que j'ai des sauvegardes.
3 Novembre 2010 10:12:29

bonjour

j'ai free easy burner version 3 en francais avec vista.
pour crée cd super, pas de soucis.
j'ai réussi a graver 1 dvd en cliquant sur dvd vidéo mais quand j'ai voulu faire le 2éme impossible pourtant les 2 films sont en avi!
comment faire svp???? merci
10 Novembre 2010 14:52:11

salut!!
finalement j'ai trouvé une solution.
j'ai telechargé cd burner xp il est tres bien pour cd et dvd. et il est gratuit.
19 Décembre 2010 16:14:41

burnaware free marche très bien sur seven et il est assez complet et facile d'utilisation. ;) 
19 Octobre 2011 07:53:40

Roxio creator est de loin le top
28 Janvier 2013 09:05:24

Pour moi, depuis des années, le meilleur logiciel de gravure est Blindwrite. Il est édité par VSO Software rubrique "products" puis "copy DVD and burning".

Je l'utilise depuis plus de 10ans, jamais un plantage, il est venu à bout des médias les plus récalcitrant et la compatibilité avec les platines de salon pour les dvd est excellent, je ne changerai de soft pour rien au monde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter