Votre question
Fermé

Bug avec ma r4

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2010 19:03:53

bonjour a tous j'ai une r4 revolution for ds(ndsl/nds) que jai acheté d'occation(sans la boite) depui plus d'un an je crois,et depuis une semaine elle bug.c'est a dire:j'ai mi 2 nouveau (professeur layton et la boite de pandor et pokemon soulsilver)et ces 2 jeux bug,pokemon se bloque au bout de 10min de jeux et layton ne se lance pas mais me met a la place un écran blanc.SVP aidé moi car j'aimerai joué a ces jeux.merci d'avance de vos réponse

Autres pages sur : bug

a b 6 Logiciels
8 Septembre 2010 19:15:41

Bonjou,

Elles fonctionnent sous Windows les R4 ???? :lol: 
Score
0
9 Septembre 2010 19:24:58

aucune idée ji connai rien du tout
Score
0
Contenus similaires
13 Décembre 2010 14:22:22

Bonjour,
j'ai eu a plusieurs reprise le même problème que toi pour certains jeux. j'ai trouvé sur un forum une combinaison qui permet de "débloquer" le jeu: a l'allumage de la ds tu appuie simultanément sur L, R et la flèche du haut.Si cela fonctionne c'est que le problème venait de ta r4, si ton jeu continue de se bloquer alors c'est qu'il y a un problème avec le fichier que tu as télécharger et dans ce cas il faut supprimer ton jeu car il ne fonctionnera pas et trouver sur d'autres sites des jeux dont les fichiers sont complet. En général sur ce genre de sites tu peux voir les commentaires de personnes qui ont essayés ces jeux et ils indiquent si les fichiers fonctionnent. Regarde toujours la date a laquelle ont étaient postés les jeux, en prenant les plus récents tu aura moins de problèmes quant à leur fonctionnement. J’espère t'avoir suffisamment aidé.
Score
0
2 Avril 2013 20:01:15

C PEUTETRE ACCAUSE DE LA MISE A JOUR DE TA R4 ESSAY DE LA MODIFIER CAR G EU LE MEME PROBLEME ET G MODIFIER LA MISE A JOURE ET OP SA A FONCTIONER
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook