Votre question

Logiciel simple de gestion de cyber café

Tags :
  • Cybera
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2009 10:05:06

Bonjour à tous!
Je viens aupres de vous parce que j'ai un ami qui est proprietaire de cyber café il aimerai bien avoir un logiciel pour la gestion de son cyber café.quelque chose simple et fiable. Il a par le passé utilisé cybera; cyberlux; qui n'etaient pas à son gout. Il aimerait avoir un logiciel qui lui permettre d'imprimer les tickets prepayés. En gros voilà ce qu'il demande.
J'attend vos aides tout en vous remerciant
Merci à tous

Autres pages sur : logiciel simple gestion cyber cafa

a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 10:23:10

Bonjour ,

J'ai trouver ce logiciel Smartlaunch
m
0
l
9 Juin 2009 10:26:50

merci de votre reponse rapide mais je voulais savoir si vous n'aurez pas un lien pour ce logiciel ?!!
Merci
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2009 10:45:27

ok merci je vais voir ça et je vous tiens au courant
Merci
m
0
l
9 Juin 2009 10:47:13

à premier vue il n'a pas l'air gratuit
merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 10:49:35

A bas le critère de logiciel gratuit ou payant n'a pas été cité.
Logiciel gratuit donc ?
m
0
l
9 Juin 2009 12:00:00

re de toutes les façons je n'arrive à l'installer ça me met erreur
Merci
m
0
l
9 Juin 2009 15:46:36

expliquez moi un truc est ce qu'il est entierement gratuit parce qu'il me demande de m'enregistrer
Merci
m
0
l
26 Octobre 2010 11:16:35

Je ne ferai pas de pub pour un progiciel en particulier du moins c'est pas mon but,

Les progiciel de gestion de salle sous vindow sont rarement gratuits comme tout le reste.

Gerant d'un cyber café à cours la ville 69, j'ai beaucoup cherché en vain, finalement je suis passer sous linux (Ubuntu 10.10) est là c'est que du bonheur.

Pour les jeux je propose des FPS gratuit ( qui valent largement les jeux commerciaux, d'ailleur ils utilisent souvent le moteur 3D de ces dernier, exemple Warsow moteur Quake 3).
Pour internet c'est Mozilla que l'on retrouve de plus en plus sur systeme d'exploitation de crosoftien.

Enfin bien sur les clients retrouve un logiciel de messagerie instantanée (Empathie chez moi , il en existe plein d'autre)

Pour la gestion de salle TOUJOURS GRATUIT puisque open source

J'ai mis en oeuvre MKahawa (bon c'est un peu coton à installer, mais ca s'utilise trés facilement).

Ainsi aujourd'hui je propose mon expérience (Bein oui c'est quand même coton à installer) pour vous mettre en place
1 Le serveur MKawa
2 Les station, prete à l'emploi avec jeux, outils internet, et bien sur client Mkahawa

Faites vos calcul : à 80 euros la licences vindo/ poste + les jeux + le temps passer a se battre contre bug et virus

La note est élevé.

Ou aolors vous sacrifié quelques neurones, un bon paquet d'heures pour tester,corriger votre installation Ubuntu+Mkahawa serveur+client et dans ce cas je vous invite à chercher dans google Mkahawa pour commencer et de là progressé jusqu'a l'install réussie. ( Je vous affirme que c'est possible, venez voir dans mon cyber :)  ).

Ou vous me contacter pour utiliser mes services à l'installation de votre cyber.

Intervention sur toute la france.

A nouveau je vous invite à sortir votre calculatrice et comparer entre payer des licences, ou utiliser mes services, même si vous etes à l'autre bout de la France je sait qui serat le moins cher.

Pour me contacter visiter mon site.
Pour cela chercher le, facile je vous ai dit un cyber café à cours la ville.

googleliser c'est mots clef vous ne pourrez pas me manquer.

nous avons aussi toute une gamme de produits comme creation de site web, site de vente, etc à des prix ttrés adapté à un nouveau createur d'entreprise , je sais que les besoin de demarrage sont important je suis passez par là alors je suis humble et accessible, sans pour autant rechigner sur la qualité ou l'assistance au besoin aprés la mise en service qui est gratuite et incluse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter