Votre question

je recherche un logiciel pour creer des cartes postales de voeux...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2006 12:28:53

bonjour voila je recherche un logiciel pour creer des cartes postales de voeux...
pour fair plein de chosse sympas
pouvez vous me renseigner si possible qu il soit facile a utiliser et non payant
je demande peut etre beaucoup .
merci d avance

Autres pages sur : recherche logiciel creer cartes postales voeux

18 Novembre 2008 16:05:33

va sur
www.photo-magick.com et tu t'inscris comme client, tu pourras mettre tes photos ou aller chercher des modèles de cartes voeux sur le web et les reproduire si tu les enregistres.
Bonne chance
11 Avril 2009 14:05:31

Bonjour,

Il y a aussi le logiciel gratuit Mavi 2.0.1, qui permet de créer des cartes postales personnalisées, avec des photos, des dessins numériques, ou des compositions que vous auriez réalisé avec photoshop ou d'autres logiciels de création.

Le logiciel de création Mavi vous propose des gabarits (vous pouvez aussi en créer vous même), qui permet d'organiser et de composer vos cartes postales.

Sur le recto, vous composez vos images, et sur le verso, il y a la grille pour mettre les coordonnées du destinataire, ville et code postal, ainsi qu'une zone vide pour rédiger un petit mot.

L'utilisation du logiciel est facile et très simple pour les amateurs ou les professionnels désireux de réaliser en quelques clics des cartes postales personnalisées d'excellente finition, sur papier brillant moderne 250 g/m².

Il possède de nombreuses options très utiles, y compris des outils de retouches d'images, d'édition photo, de titrage et de cadre.

Pour noël, la saint sylvestre, ou la venue de bébé ... il vous sera très utile et d'une grande aide pour faciliter vos créations.

Mavi ne fait pas que des cartes postales, il permet de créer aussi des albums photos, livres photos, calendriers, agendas ...

Plus d'infos ici : http://www.editer-mes-photos.com/logiciel-de-creation-d...

Démo vidéo du logiciel : http://www.dailymotion.com/video/x8s5ge_presentation-du...

Téléchargement gratuit ici : http://www.editer-mes-photos.com/Setup_Mavi_FR.exe

Il est sur et fiable, pas de soucis.

Amusez vous bien ;) 
Contenus similaires
12 Octobre 2010 23:28:38

je sais qu'en ligne tu peux personnaliser tes cartes de voeux avec tes photos et messages.

Par exemple sur le site www.les-voeux.com

Par contre c'est des cartes de voeux d'entreprises mais je crois qu'il y en a pour le grand public.

à voir...
19 Avril 2013 20:01:51

Si tu veux pas trop te prendre la tête tout en faisant une carte de voeux de bonne qualité, je ne peux que te conseiller le site www.droow.com. C'est rapide, gratuit et tu peux même utiliser tes propres photos pour confectionner tes cartes.
20 Avril 2013 16:20:54

Daniella940 a dit :
Si tu veux pas trop te prendre la tête tout en faisant une carte de voeux de bonne qualité, je ne peux que te conseiller le site www.droow.com. C'est rapide, gratuit et tu peux même utiliser tes propres photos pour confectionner tes cartes.

Un simple logiciel de retouche image fait parfaîtement l'affaire.
... En même temps, depuis 7 ans.... la réponse est peut-être trouvée
10 Octobre 2013 19:40:14

pour creer ma carte de voeux jutilise plusieurs logiciel, et des services parfois, du type popcarte, photobox, il y en a dautres aussi...
je crois bien que sur popcarte tu peux faire un essai avec une carte gratuite, jen suis pas sur, a voir...
31 Octobre 2013 17:15:44

Plutôt que de chercher un logiciel, je t'invite à créer directement en ligne ta carte de voeux avec ta photo, ton design, et ton message personnel. Tout se fait en 3 clics depuis des services en ligne comme Vistaprint ou Popcarte. En revanche, ces services sont payant, pour le non payant tu devras te tourner vers des cartes de voeux virtuelles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS