Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Word et Excel 2007 se figent

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2010 17:16:06

Bonjour,

Lors que j'ouvre un fichier Word ou Excel à partir de l'explorateur, il n'y a jamais de problème. Si j'utilise fichier ouvrir, Word se plante en changeant de répertoire ou en ouvrant le fichier

J'ai réparé, refait la manip. avec un autre utilisateur (créé neuf) désinstallé l'antivirus, supprimé les partages réseau inactifs, rien n'y fait.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider

Merci d'avance

Autres pages sur : word excel 2007 figent

5 Octobre 2010 19:49:16

Salut,

Je suppose le problème récent … si oui, faire une restauration du système a une date antérieure au problème.
m
0
l
6 Octobre 2010 08:41:42

Merci pour ta réponse,
Il semble que le problème est apparu progressivement, et s9ous XP je ne sais pas comment faire une restauration :p 
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2010 19:22:10

Salut

Sous xp c’est normalement a toi de configure.

Pour vérifier s’il y en a un, suis la procédure.
1) Menu Démarrer puis dans Programmes
2) Accessoires et Outils système
S’il existe un point de restauration c’est la qu’il sera, s’il y est,

3) Choisir Restauration du système

Et suivre la procédure.
S’il n’y a pas de point de restauration, il faudra en créer un après avoir remit le système en état
m
0
l
6 Octobre 2010 19:25:30

Et si tu as les disques d’installation pour Microsoft office, le mieux serai de ré installer les deux logiciel.
m
0
l
7 Octobre 2010 00:13:04

Merci pour ton aide, je vais devoir faire une image avant de restaurer, ce PC est utilisé dans un bureau et je n'aimerais pas avoir tout le monde sur le dos !
m
0
l
7 Octobre 2010 00:39:30

be carefull ..!
m
0
l
11 Octobre 2010 16:54:17

Et bien voilà, j'ai paumé 3 heures pour des prunes ! J'ai heureusement sauvegardé le disque avec Axconis (un produit génial), j'ai désinstallé Office, j'ai rebooté n fois, j'ai réinstallé Office et bingo, c'est la même chose ! J'ai le sentiment que c'est l'explorateur qui merde, mais jamais lorsqu'on ouvre un fichier Word à partir de mes documents p. ex., toujours depuis WOrd. Ca fait une poause de 2 minutes et ça s'ouvre enfin !
m
0
l
11 Octobre 2010 16:56:41

Bizarre en effet, je ne vois pas vraiment l’explorateur etre responsable de ton soucis, mais tu peux en essayer d’autre.

Désolé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter