Votre question

SVP répondez à ce post!!!NEXUIZ probleme pour creer un serveur!!

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2007 11:57:12

salut à tous (en tout à ceux qui vont lire ce message),
Voila je joue un Nexuiz,( un super jeu gratis) depuis peu de temps mais voila je veux creer un serveur.Probléme:
une fois mon serveur créer le ping de celui-çi reste a ZERO!!!je ne comprens pas, mon parefeu (ZonAlarm) est configuré pour Nexuiz,de méme pour mon routeur (jai deux ordinateur j'ai donc mis la FREEBOX en routeur en redirigeant le port 26000 UDP), tout devrai donc marché!

je pose donc ce post en étant déspséré car je suis quasiment sur d'y voir aucune réponse.

merçi quand méme

Autres pages sur : svp repondez post nexuiz probleme creer serveur

14 Février 2007 12:58:24

peut etre faut il rediriger d'autre port.

-----------------------------------------------------------------------
Inscriptions gratuites à une méthode qui va vous faire gagner plus de 2775 euro/mois! http://www.2775.eu/134159
14 Février 2007 22:44:19

j'ai changer de parefeu, j'ai pris Outpost il ya un moyen de le configurer?ou sinon je pensais que cela venait du jeu car j'ai l'impression que je joue en local...
14 Février 2007 22:53:09

bon j'avais raison personne n'y a répondu sauf "guirak" merçi a toi
15 Février 2007 12:43:26

Dsl je connais pas Outpost. Sinon essaye de desactiver le pare feu pour voir si le probleme peut venir de lui.
15 Février 2007 22:51:36

non cela marche pas méme quand le parfeu est désactivé!je commence a me demander si le probléme ne viendrait pas du jeu..car lorsque je créer un serveur c'est comme si je créait un serveur local, il ya peut'étre une commande a taper pour que le servfeur devienne online!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS