Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tor est t-il vraiment efficace ?

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
3 Octobre 2010 13:18:38

Bonjour,voila avec la nouvelle loi je tient a mon anonymat et donc j'utilise tor depuis 4 mois.
Voila je voulais savoir si il est vraiment efficace,j'ai lus sur comment ca marche que non.
Que quand le site comporte des turc flash ou java tor 'est plus anonyme.
Pour ca j'ai installer noscript et flashblock
Je voudrais avoir vos avis.

Autres pages sur : tor vraiment efficace

3 Octobre 2010 14:55:17

Comment ça marche a raison.
Tu ne peut pas être anonyme a 100% avec Tor ;) 
Anonyme
3 Octobre 2010 17:28:42

Voila
Citation :
Cette description pourrait vous inciter à penser que Tor est un système idéal, mais il n'en est rien. Les développeurs du projet insistent eux-mêmes sur ses limitations : tout d'abord, Tor ne fonctionne qu'avec certaines applications telles que des navigateurs et des clients de messageries instantanée et nécessite des versions spécifiques de ces logiciels ou une extension à ajouter au navigateur en question. La deuxième limitation concerne l'usage de plug-ins tels que Java ou Flash. Ces derniers contourneront le réseau Tor : si le site que vous visitez utilise ces plug-ins, le processus d'anonymisation sera donc totalement inefficace. Enfin, comme nous l'avons dit précédemment, il faut rappeler que la connexion entre le dernier nœud Tor et la destination finale n'est pas cryptée, ce qui peut être problématique si vous souhaitez envoyer des informations sensibles. Cela n'aurait de toute façon aucun sens : pour se connecter à un compte en ligne ou envoyer des données telles que des coordonnées bancaires, la notion d'anonymat n'a plus cours. Tous les navigateurs du marché donnent des informations assez précises sur le cryptage des données lors de la connexion à une page web marchande ou privée. Les navigateurs modernes comme Firefox 3 ou Internet Explorer 8 affichent également de manière évidente les sites sécurisés et/ou dotés de certificats.

Comme dit j'ai installer flashblock et noscript comme extension,donc ca résolu le problème ?
C'est que enfaite j'ai insulter hadopi via le contact
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
3 Octobre 2010 20:57:23

pourquoi tu as insulté Hadopi? la meilleure manière de la narguer était d'utiliser l'une des nombreuses manières de contournement pour continuer à télécharger.

Les injures publiques sont un délit punissable par la loi. Il faudra à l'avenir assumer ses propos ou faire face à ses responsabilités.

a b 6 Logiciels
4 Octobre 2010 00:38:02

Salut John_
Anonyme a dit :
C'est que enfaite j'ai insulter hadopi via le contact

Aïe aïe aïe ! T'es mal !
Sans dec, fais tes bagages et déménage en Australie !

Sérieusement, tu as peur d'Hadopi ?

Apparemment oui, puisque tu te prends la tête avec Tor... C'est un système utilisé pour des raisons autrement plus sérieuses que Hadopi, par des gens (journalistes sur des enquêtes "chaudes", opposants à des régimes totalitaires, ...) qui savent ce que sécurité veut dire, leur vie étant souvent en jeu ! Ces gens-là n'utilisent pas Tor pour du p2p ou un navigateur avec Flash. Ce n'est pas Tor tout seul qui assure la sécurité, mais tout un ensemble d'outils et de comportements.

A +
Anonyme
4 Octobre 2010 06:25:51

Enfaite je connais les manières de contourné,je les utilises mais j'ai pas les moyens de m'offrir un vpn.
Mais j'ai rien dit de méchant,j'ai marqué que il sont en retard un truc dans le genre,pas d'insulte,comme conna.. ou fils de ... .
Vous pensez que je vais recevoir une lettre ou une amende ?
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2010 08:05:58

Anonyme a dit :
Enfaite je connais les manières de contourné,je les utilises mais j'ai pas les moyens de m'offrir un vpn.
Mais j'ai rien dit de méchant,j'ai marqué que il sont en retard un truc dans le genre,pas d'insulte,comme conna.. ou fils de ... .
Vous pensez que je vais recevoir une lettre ou une amende ?

Dors tranquille ! Vraiment !

A +
4 Octobre 2010 08:19:11

C'est pas insulter ça, c'est même pas narguer, c'est un constatation.
4 Octobre 2010 08:21:39

Oui Dort tranquille :D 
Si ils débarquent chez toi, tu leur dit que c'est ton PC qui a écrit ces trucs tout seul :D 
Anonyme
4 Octobre 2010 08:48:36

En même temps, j'ai pas tros peur,je pense que cela fait partit de la liberté d'expression et que quand on a quelque chose a dire on se prive pas ont le dit !
Revenons a nos mouton,TOR me permet d'être au minimum anonyme c'est un début pour moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS