Votre question

Désinstaller Vista OS X '09

Tags :
  • thème vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2009 20:23:24

Salut à toutes et à tous,

Voilà j'ai installé il y a quelques temps déjà le thème "Vista OS X '09" sur mon ordi portable et j'ai finalement décidé de repasser au thème classique de Vista.
J'ai suivi plusieurs tuto sur le net pour supprimer ce logiciel (Vista Os X n'apparait pas dans la liste "supprimer des programmes" de Windows). Mais il me reste toujours les icones du thème Vista OS X, et la barre "Docket" en bas.

Comment faire pour faire revenir les icones de base et supprimer ce docket ?

Merci par avance,
Flip

Autres pages sur : desinstaller vista

a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 20:43:00

Le dock, c'est RKLauncher, normalement placé dans C:\VistaOSX .
Moi, quand j'ai voulu le désinstaller, j'ai dû réinstaller Windows.
VistaOSX n'est apparemment pas fait pour être correctement désinstallé.
m
0
l
29 Octobre 2009 20:53:07

Merci pour ta réponse
Oui c'est RKLauncher, mais j'aimerais bien virer tout ça sans avoir à formater...
J'ai plus que les icones à remettre comme avant, j'ai réussi à avoir l'écran de boot et d'arrêt Vista :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 20:55:54

Je crois qu'il faut tout simplement que tu change de thème...reviens sous "Vista", et non sous "VistaOSX".
m
0
l
29 Octobre 2009 21:58:48

Nan c'est cke j'ai fait mais les icones de OS X restent --"
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 23:06:10

As-tu essayé CCleaner ?
Bouton "Outils", et sélectionne "VistaOSX" dans la liste des programmes; désinstalle-le. Ensuite, passe un coup de nettoyage (toujours avec CCleaner) en cochant toutes les cases "Windows" et "Registre", si je me souviens bien.
m
0
l
30 Octobre 2009 22:37:16

Nan Vista OS X n'apparait pas dans Ccleaner :fou: 
m
0
l
3 Novembre 2009 17:32:20

C'est bon j'ai supprimé le fichier "IconCache.db" dans Appdata :) 
Merci pour l'aide et bonne continuation, @++
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 22:19:49

J'ai téléchargé et installer Vista Os X, il marche plutot bien, mais je me demande si c'est un handicap... il ne rame pas, mais en voyant tous les problemes causés, j'me pose des questions, alors est ce que vous pourriez récapitulé comment vous avez désinstallé Vista Os X sans formater ni perdre l'ordi :) 
S'il vous plait...
m
0
l
22 Janvier 2010 14:27:49

Salut,

Tu n'à cas simplement changer le thème de windows (dans les paramètres d'affichage) et tu retrouveras ton thème Vista Classique.
Il te restera les icônes OS X. Pour ma part j'ai supprimé le ficher "IconCache.db" dans Appdata

Voilà tu retrouveras ton vista d'origine après ces quelques manip

@++
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2010 14:38:17

Salut:Aller dans :C:Windows/Ressources et supprimer le thème Vista OS x.
m
0
l
16 Mai 2010 23:10:33

Bonjour,

J'arrive peut être un peu tard mais j'aurais voulu savoir quelle était la démarche qui permet de supprimer l'écran Vista OSX de boot et d'extinction, car c'est la seul chose qu'il reste.
Merci 'avance
m
0
l
26 Septembre 2010 22:59:19

Salut,

Hum comme je l'ai dit plus haut, il te suffit de changer de thème, et normalement l'écran de boot et d'extinction windows revient. Sinon il existe des logiciels (je n'ai plus le nom, mais ça doit se trouver facilement sur google) de personnalisation d'écran de boot, d'icones, et tu pourras retrouver tes paramètres de base.
Mais je pense que t'as du trouver la solution vu la date du post.
Si ça peut en aider d'autres...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter