Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox : fenêtre récalcitrante

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2010 17:11:53

Bonjour, c'est le deuxième fois que cela m'arrive, une fenêtre en bas à droite de mon écran s'affiche... Problème ! aucuns moyens de l'enlever, elle est comme encrée ! elle est présente dans toutes mes navigations, mes jeux etc... la première fois celle ci s'est enlevé comme par magie au bout de 3-4 jours, cette fois ci elle est bien decidé à rester... Comment l'enlever et l'empêcher de revenir encore une fois ? Merci à vous. :) 

Autres pages sur : firefox fenetre recalcitrante

28 Août 2010 19:43:09

sa ressemble a une infobulle mais elle ne ressemble en rien a une infobulle Windows, elle a du étre générer par un logiciel que tu a installé non ?
aprés je ne connais pas les infobulle de seven alors si c'est une infobule par défaut le mieux est d'empêcher l'apparition d'infobulle, je ne le recommande pas mais voila la marche a suivre pour supprimer les info bulles :

Il faudra créer une clé de registre pour les désactiver

Ouvre le menu Démarrer puis inscris regedit dans le champ de recherche puis appui sur la touche Entrée.

Rechercher la clé nommé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced

Dans le volet de droite de la fenêtre, fait un clic droit dans un espace vide et clique sur Nouveau puis crée une nouvelle Valeur DWORD 32 bits

Nomme la nouvelle valeur: EnableBalloonTips et laisse la valeur sur 0 pour désactiver les infobulles.

Ça devrait stopper le processus infobulles normalement
m
0
l
31 Août 2010 12:40:58

Nan apparemment c'est pas ça, j'ai fait ce que tu m'as dit mais la fenêtre ne s'enlève toujours pas.
m
0
l
31 Août 2010 13:17:02

ok ... es que tu n'aurais pas installer de logiciel qui substitue tes infobulle ? ... ouvre ton gestionnaire de tache, si tu vois un processus de type "iinfo.exe" termine le. si non fait une capture d'écran de ton gestionnaire et on verras bien si c'est un processus qui foire ...

télécharge aussi ccleaner et nettoye ton registre ( sa ne m'étonnerais pas que se soit une erreur de registre) sert toi en aussi (avec les option) pour bloquer les logiciels de démarrage qui te semble avoir un rapport avec cette infobulle
et n'oublie pas de redémarrer ton système après sa...

si rien de marche alors tente de désinstaller firefox (vus qe c'est sa qui gène l'infobulle ) redémarre et réinstalle firefox
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter