Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour prendre vidéo de css

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2005 10:35:45

bonjour a tous jorai aimer savoir quel logiciel je pourai utiliser pour fair des propre vidéo de moi quand je joue a css merci opravant j utiliser fraps mais il marche plus voila merci

@+ ;-) ;-)

Autres pages sur : logiciel prendre video css

31 Mai 2006 11:27:40

slt alors essaye fraps tu le dl sur www.fraps.com mais tu ne peu prendre que des videos de 30seconde. parcontre moi je cherche logiciel pouvant prendre plus d e1heure de video et simple d'utilisation ( ps: pas en anglas xd xd j'aime pas l'anglais mdr) ++
31 Mai 2006 11:32:38

Citation :

j utiliser fraps mais il marche plus voila merci

essaye fraps tu le dl sur www.fraps.com

merci de lire les postes en entier
:-?
Contenus similaires
31 Mai 2006 11:47:16

Tu veux une Video CS ? <== Non Le Manuel S'impose Biensur tu aura Besoin de Logiciel par la suite mais bon je vais t'expliquer ce que tu dois faire

ATTENTIONT AU MOINS 4 GIGA OCTETES DOIT ETRE LIBRE SUR TON DISQUE DUR

Déjà : => N'utilise pas Fraps ? je ne sais pas si tu as remarquer mais Fraps diminue t'es FPS quand tu enregistre En jouant donc tu joue plus mal , Le trucs Sinon, c'est que Je ne sais pas si tu as remarquer mais ta video pese plus de 200Mega , Moi sa me fait mal une video de 30 Secondes a 200Mega <==

Ce que tu dois faire )=> Bon Ben tu lance CS <= Tu va dans la console est tu tape "record "x" => "x" étant le nom de la video

Ensuite tu joue jusqua ce que tu pense que tu a terminé ta video

la tu retrourne dans la console et tu tape "stop" ok la c'est bon
ensuite tu deco du serv tu reouvre ta console
et tu tape play demo "x"

ensuite la demo se lance en plein ecran ensuite tu tape dans la console => start_movie 30 ensuite ton jeux va se metre en FPS 30 tu vera la demo que tu a enregistré ce metre en fps 30 tous va erte plus lent

Bref Beacoup de patience s'impose
ensuite tu tape stop

Voila la plus grosse partie est fete , maitenant il faut que tu télécharge le Logiciel VideoMach Quie Te permet de combiner Plusieur "Screen" Je dit "Screen" Car Ton Steam a enregistré toute les Images de ta video regarde tu devrai les trouvé dans C:\Programes Files\Steam\SteamApps <= Puis ton email et tu choisit ton mod

etape Final tu combien toutes les images avec le logiciel VideoMach est ta video est la
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Août 2010 22:59:57

heu moi je ne pas compri je me les image de ma video et le son mes je narive pas a les lire en mem temps :cry: 
stp aide moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS