Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bug de mon msn 2009

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2009 23:07:09

Bonsoir, alors voila depuis quelques temps j'ai un soucis avec le nouveau wlm 2009.. Lors de son installation tout s'était bien passé, et quelques temps après, lorsque je me connectais, la page s'affichait et se refermait aussitôt, sans message d'erreur, comme si je n'avais jamais essayé d'ouvrir l'application..
Donc j'ai réessayé plusieurs fois, j'ai désinstallé msn 2009 pour le réinstaller, toujours le même problème.. J'ai essayé de passer a la précédente version, mais le code "0*800ffff erreur irréversible" est apparu.. Après de nombreux "clean up" et de réinstallations de la version 2009, msn s'est enfin stabilisé, et le bug n'apparaissait plus..
Mais voila, après environ un moi cela recommence.. Sauf que cette fois ci, je n'arrive plus a stabiliser le programme.. J'ai essayé de détecter un quelconque virus avec MSNfix, de nettoyer avec ccleaner, d'enlever tout composant de msn avec ZAPmessenger et "regedit" dans "execution" dans le démarrage.. Mais rien y fait..
Donc voila, si quelqu'un aurait une solution à me proposer pour enlever ce bug de msn 2009, ou carrément pouvoir désinstaller cette version pour revenir à l'ancienne..
Je vous remercie.

Autres pages sur : gros bug msn 2009

17 Juin 2009 05:29:47

Salut,

Tu peux essayer d'aller sur le site Oldapps pour retrouver une ancienne version de Msn.
m
0
l
17 Juin 2009 12:24:58

Bonjour, alors je suis allé sur ton site, j'ai d'abord essayé la version 7.0, ils me disaient que cette version était "périmée" et qu'il fallait que j'installe la toute dernière version.. J'ai donc refusé, j'ai essayé la version 8.5 et rebelotte, il fallait que la version de 2009 soit installée.. Donc réinstallation de la version 2009 et le bug y est toujours..
Donc cette fois ci je n'ai pas eu le message d'erreur 0*800ffff mais je ne peux pas me connecter a la version 8.5 ou une toute autre version, ils m'obligent d'installer la version de 2009..
Help ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2009 17:06:51

Problème résolu.. J'ai réussi a effacer complètement msn de mon pc et de revenir sur la version 8.5. Merci quand même ;) 
m
0
l
21 Juin 2009 19:04:32

Androuss a dit :
Problème résolu.. J'ai réussi a effacer complètement msn de mon pc et de revenir sur la version 8.5. Merci quand même ;) 

j'ai un problème similaire comment as tu réussi à retirer cette maudite version 2009 ? merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter