Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problemes de sauvegarde window movie maker

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Juillet 2010 20:45:45

salut,
je ne parviens pas a sauvegarder une vidéo que j'ai faite avec window movie maker et je ne sais pas pourquoi . J'ai passé toute l'après midi a bosser sur une vidéo et au moment de l'enregistrer et là, bada boum window movie maker refuse, j'ai essayer de faire un teste avec 2 ou 3 photo et tout fonctionne correctement, puis j'ai regardé si javais encore les fichiers qui contiennes mes extraits de vidéo et tout est là, et pour finir j'ai assez de place sur mon disque dur. Là je ne sais pas pour vous mai moi je suis a cour d'idées. Alors si quelqu'un saurais me débloquer la situation sa serait hypersympa.

ps: en plus je suis pas très fort en informatique :D  .

merci d'avance.

Autres pages sur : problemes sauvegarde window movie maker

a b 6 Logiciels
8 Juillet 2010 23:39:24

Salut,

D'abord, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en informatique, tu as au moins les bons reflexes : tester avec juste quelques photos, regarder la place...
Quand tu dis que WMM refuse, quel message tu as ?
Souvent, lors de vidéo un peu grosse, il ne faut pas se fier à la barre de progression, même si elle n'avance plus. Si c'est ça le problème, tu n'as qu'à laisser tourner la PC la nuit.
Le gros défaut de WMM, c'est la compilation !
m
0
l
9 Juillet 2010 00:35:30

Salut,
merci d'essayer de m'aider, pour les photos en fait j'ai remarqué ça sur un autre forum.
En fait il y a pas de barre la progression (qui commence même pas ) tout s'efface et a la place il y a un message en anglais qui me dit de vérifier tout ce que j'ai déjà fait ( regarder la place, voir si les fichier d'origine existent encore, et se celui ou je l'envoi existe aussi ) et quand je j'essaye de nouveau le message persiste. J'ai fait une compilation de plusieurs petites vidéos, choses que je fait régulièrement (en plus sur ce coup là j'étais plutôt content, rien a dire ) et ça ne ma jamais fais ça.
Merci de ton aide.
m
0
l
9 Décembre 2012 16:55:16

J'ai à peu près le même problème, le projet s'ouvre, mais au moment de l'enregistrer ou même de le publier, ils me mettent comme message d'erreur : " widows movie marker à cessé de fonctionner" j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs différents mais c'est toujours pareil..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter