Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Solutions contre l'interceptions des conversation msn

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2010 23:06:35

Bonsoir tout le monde ,

Alors voilà j'ai une petite question concernant msn et l'interception des conversations!!J'ai une copine qui utilise msn , elle vient de se séparer mais il habite toujours dans la maison pour l'instant...Elle a changer d'adresse msn afin d'éviter qu'il voit toutes ses conversations , sauf qu'il y arrive quand même alors qu'elle supprime toujours ses historique de conversations!

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour éviter celà...car j'ai vu sur internet qu'il y avait des logiciels pour avoir le mot de passe msn de quelqu'un ou même ses conversations!!!mais je n'ai trouver aucune solutions!!

Et je voudrais savoir si quand il partira de chez elle , arriverat-il encore à voir ses conversations ??

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : solutions contre interceptions conversation msn

27 Juin 2010 15:50:53

Salut,
déjà je pense que ta copine ne devrait pas effacer les historique mais carrément les désactiver et ce avant chaque chaque conversation (au cas où le mec les réactiverais quand elle n'est pas sur le PC)

Je lui conseille de changer de mot de passe msn sur un ordinateur AUTRE QUE LE SIEN pour éviter les risques.

Peut être que son copain utilise revealer keylogger qui permet en gros d'enregistrer tout ce qui a été tapé sur le clavier donc toutes les conversations et aussi les mots de passe, pour vérifier si c'est le cas il faut taper ctrl+alt+F9 si il a installé ce logiciel alors une fenêtre va s'ouvrir et tu vas dans outils---->désinstaller le programme.

Si ça marche pas alors il faut tout simplement empêcher son ex d'aller sur le PC par exemple en gardant toujours le câble de l'ordinateur sur elle :p 

Mais ne t'inquiètes pas dés qu'il aura déménagé il n'y aura normalement plus de problèmes et si malgré tout ça il continu ben allez porter plaintes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter