Votre question

HDD interne détecté comme étant USB

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2011 16:02:23

Bonjour tout le monde :(  donc voila mon problème ... Après avoir brancher mon HDD sur une carte contrôleur PCI SATA III ,Une icône se trouve maintenant en permanence en bas a droite dans la barre des taches avec le message suivant " Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média "

Je voudrais que mon Disque dur interne ne soit plus détecter par cet outil .... si vous avez des idées je suis preneur ... Dans le regedit peut être ?

Merci d'avance de votre aide

Je tiens a dire que j'ai bien brancher le fil du hdd du control panel de ma carte Sata III vers ma carte mère

Autres pages sur : hdd interne detecte usb

a b $ Windows 7
30 Octobre 2011 14:28:25

Salut
J'ai pas bien compris
Quand tu dis: "Je tiens a dire que j'ai bien brancher le fil du hdd du control panel de ma carte Sata III vers ma carte mère"
Que vien faire le control panel dans un branchement de Hdd ???
Tiens moi au courant
A+
31 Octobre 2011 02:01:54

Oui désolé c'est vrai il y a aucun rapport enfaite mais je tenais a le préciser au cas ou ... apparemment ce fil sert juste pour la led du disque dur présent sur mon boitier ... mais bref je n'est toujours pas réussi à supprimer ce petit icône , j'ai lu pas mal de tuto sur google mais aucune réponse ou alors si mais pour XP ou vista ... mais pas seven ... ah oui et je tiens à préciser que l’icône est dans ma zone de notification ... et non pas la barre des taches
Contenus similaires
a c 112 $ Windows 7
31 Octobre 2011 11:11:38

Nitro84130 a dit :
Oui désolé c'est vrai il y a aucun rapport enfaite mais je tenais a le préciser au cas ou ... apparemment ce fil sert juste pour la led du disque dur présent sur mon boitier ... mais bref je n'est toujours pas réussi à supprimer ce petit icône , j'ai lu pas mal de tuto sur google mais aucune réponse ou alors si mais pour XP ou vista ... mais pas seven ... ah oui et je tiens à préciser que l’icône est dans ma zone de notification ... et non pas la barre des taches

Bonjour.

C'est tout à fait normal: avec win7, les hdd internes peuvent être connectés ou déconnectés "à chaud", d’où l’intérêt de pouvoir éviter les pertes de données en cas de déconnexion pendant que le hdd écrit ou lit des données.

Ça n'a donc rien à voir avec ta carte contrôleur.

@+

31 Octobre 2011 13:11:49

Et il n'y a aucune solution pour supprimer cette icône ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS