Votre question

Changer video vep4 en avi

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2010 22:28:05

Bonjour,

J'ai fais un montage video avec AVS VIDEO EDITOR 4 et les video ne peuvent être enregistrées que sous format vep4 , un format qui m'ennuie puisque je comptai le faire partager sur facebook pour mes amis , mais facebook n'accepte pas ce format!!
Apparement je dois convertir cette video en avi , pouvez vous me conseiller quel logiciel est bien pour ce genre de chose , gratuit bien sûre et m'expliquer comment on fait pour convertir ???
et pouvez vous me conseiller des bons logiciel gratuit pour montage video au format accepté par facebook ?

merci

Autres pages sur : changer video vep4 avi

a b 6 Logiciels
3 Juin 2010 13:23:40

Salut hayley
Hayley a dit :
Bonjour,

J'ai fais un montage video avec AVS VIDEO EDITOR 4 et les video ne peuvent être enregistrées que sous format vep4 , un format qui m'ennuie puisque je comptai le faire partager sur facebook pour mes amis , mais facebook n'accepte pas ce format!!

Apparemment, AVS VIDEO EDITOR 4 enregistre sous de nombreux formats, s'il faut en croire cette page.
Peut-être faut-il utiliser une fonction "Exporter" plutôt que "Enregistrer", peut-être faut-il lancer un encodage quelconque pour finaliser ton montage, mais tu n'as apparemment pas besoin d'un logiciel supplémentaire.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS