Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus à ouvrir window live messenger !

Tags :
  • Windows Live
  • Désinstaller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2010 19:18:01

Bonjour,
j'ai malcontrement vérouiller messenger , ne sachant pas comment le déveirouiller , j'ai tout désinstaeller, et réinstaller , mais ça ne fonctionne toujours pas ! j'ai beau cliquer dessus ça ne s'ouvre pas :(  !

Autres pages sur : arrive ouvrir window live messenger

8 Mai 2010 19:22:54

Salut,

Rien à faire dans programmation ;) 

Pour le déverouiller tu doubles clique dessus dans le tray icone, à droite de ton écran, à côté de l'heure.

C'est une fonctionnalité MSN +, et logiquement il change l'apparence de ton MSN par défaut, sous forme de loupe. (enfin, comme ça chez moi)
m
0
l
15 Mai 2010 13:21:31

Loni a dit :
Salut,

Rien à faire dans programmation ;) 

Pour le déverouiller tu doubles clique dessus dans le tray icone, à droite de ton écran, à côté de l'heure.

C'est une fonctionnalité MSN +, et logiquement il change l'apparence de ton MSN par défaut, sous forme de loupe. (enfin, comme ça chez moi)

Je n'y vois pas de petite loupe , au côté de mon écran :/  , je ne sais plus comment faire , j'ai tout désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises , mais la je ne vois pas la petite loupe , je ne sais pas comment faire :/  .
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre .
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2010 13:57:24

Re,

Cherche une icône qui n'y est pas quand ton msn n'est pas verrouillé.

Une icône grise il me semble, si ce n'est pas une loupe.
m
0
l
16 Mai 2010 17:23:55

Loni a dit :
Re,

Cherche une icône qui n'y est pas quand ton msn n'est pas verrouillé.

Une icône grise il me semble, si ce n'est pas une loupe.

Je n'y vois vraiment rien , j'ai cliqué sur tout , et rien ne fonctionne ! Je ne sais pas quoi faire .
Mais merci , encore , je ne sais pas comment je vais faire pour réparer , ce truc ! Mais je te remercie de m'avoir aidé ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter