Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression de la version d'essai adobe première pro

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2010 12:14:40

Bonjour,

J’ai un problème qui commence à m’énerver sérieusement et comme je ne suis pas un as de l’ordi je me suis dis que peut etre je trouverais une réponse ici.

Le problème est simple mais persiste, je n’arrive pas à enlever la version d’essai d’adobe premiere version 2. La version a expiré Je ne sais pas ce que je trifatouillé mais impossible de l’enlever, il ne me propose même plus de l’acheter. Voici les différentes opérations que j’ai effectuées suivant les conseils que j’ai lu dans les forums mais en vain

• D’abord j’ai tout bonnement été dans panneau de configuration, ajout suppression de programme. Il me dit the wizard a été interompu avant qu’adobe ait pu etre installé (alors que j’ai demandé d’effacer il me parle d’installer enfin bon) pour completer l’installation lancer encore setup.
• J’ai donc été la où se trouve le fichier et j’ai lancé setup. même réultat
• J’ai alors supprimer manuellement dans le dossier d’installation mais ça ne change rien il reste dans ajout et supression de programme.
• Alors je l’ai réinstallé et quand j’ouvre adobe première, il est marqué registration information is invalid, please reinstall adobe première pro
• Même scénario, je réinstalle et on revient au début

Quelqu’un aurait il une solution pour éradiquer définitivement cette application
Merci d’avance

Autres pages sur : suppression version essai adobe premiere pro

a b 6 Logiciels
7 Mai 2010 12:30:10

Salut matthiasglenn,

Si tu as effacé manuellement le répertoire contenu dans "Program Files", c'est bon, tu l'as enlevé.
Le problème est que Windows ne s'en est pas aperçu.
Tu peux tenter un nettoyage de la BDR avec Ccleaner par exemple.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Mai 2010 12:32:52

Salut,

Wow, tout d'abord merci. Lire un problème bien expliqué et, qui plus est, dans un bon français ça devient rare !

Sinon, pour ton problème, la solution de supprimer le dossier manuellement n'était pas la bonne.
Tu as essayer avec CCleaner (onglet outils) ?

Autre chose, quand tu l'installes, il ne te propose pas de choisir, de réparer ou de supprimer certains composants ?

Tiens nous au courant !
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Mai 2010 12:34:55

Geis007 a dit :
Salut matthiasglenn,

Si tu as effacé manuellement le répertoire contenu dans "Program Files", c'est bon, tu l'as enlevé.
Le problème est que Windows ne s'en est pas aperçu.
Tu peux tenter un nettoyage de la BDR avec Ccleaner par exemple.

A +

Quand tu supprimes juste le dossier tu as des éléments qui restent dans "Common Flies" et dans "Application Data". Ce n'est pas gênant ?
m
0
l
8 Mai 2010 17:46:18

Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir répondu :

Geis 007 : J’ai effectivement supprimer manuellement et utiliser ccleaner . Le problème ne se résout pas entièrement. L’icône d’ Adobe première disparaît dans (dsl je ne connais pas le nom) la barre qui se trouve ne bas à gauche où il y a marqué démarrer et ou tu peux choisir ton application. Mais dans ajout/suppression il reste. Je note cependant que le logo a changé. J’ai également sur mon pc la version d’essai d’ Adobe première élément 8 et dans cette fenêtre adobe première 2 prends le logo du 8. Voilà deux changements mais pas l’éradication du problème

Xa1986 : merci pour le français !!
J’ai également tenté ta proposition de l’outils de ccleaner mais chose étrange il n’y a aucune application des adobe première (ni le 2,ni le 8) ; je trouve adobe reader, adobe flash mais pas adobe première
Pour la proposition de réparer, si effectivement cela m’est proposé mais ça ne change rien. Dans mon premier message quand je dis que je l’ai réinstaller je voulais dire réparé car je ne peux l’installer puisqu’il est déjà. On me propose juste repair ou remove.

Si vous avez d’autres propositions, je veux bien tenter
Meri en tout cas
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2010 18:08:58

Et donc remove (supprimer en français) ça donne quoi ?
m
0
l
9 Mai 2010 16:02:09

Il me dit the wizard a été interompu avant qu’adobe ait pu etre installé (alors que j’ai demandé d’effacer il me parle d’installer enfin bon) pour completer l’installation lancer encore setup.
en somme la même chose que dans ajout et suppression

cordialement
matthias
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis