Votre question

J'arrive pas à lire de dvd avec mon ordinateur !!

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2005 21:42:45

Je n'arrive plus à lire de DVD sur mon ordinateur, VLC ne fonctionne pas sur les disques, Media player me dit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations.", Inter actual player me dit : "PL4012: Impossible de trouver un décodeur DVD correct. Vous pouvez devoir réinstaller votre décodeur. " et je sais pas ce que c'est. Bon bref, pour regarder un DVD sur mon ordi, je suis obligé de le copiez sur mon disque dur avec DVD decrypter puis de le regarder fichiers VOB par fichier VOB avec VLC. Windvd et compagnie, je les ai déja tous dans leurs versions d'évaluation et ils sont archi fini chacun (depuis 6 mois). Je galère, please, de l'aide !!! J'espère que je me suis pas gouré de rubrique, et je vous préviens, je suis pas tres réactif, alors expliquer bien avec deds mots simples s'il vous plait.

Autres pages sur : arrive lire dvd ordinateur

4 Juin 2005 21:48:07

Commence par vérifier que tu as un lecteur DVD sur ton PC.(c'est con je sais mais sait-on jamais)

Sinon telecharge PowerDVD ici et réessayes.Ce sont des DVD originaux ou non?
4 Juin 2005 21:50:33

Un lecteur DVD ?? Tu parle du matériel, du concret, non ?? Eh bien oui, j'en ai meme 2 dont un qui fait graceur, et ca marche po avec des copies et des originaux.. Par contre je peux faire tout le reste, les copiez direct ou en divx et caetera ..
Contenus similaires
4 Juin 2005 21:50:56

Citation :
Commence par vérifier que tu as un lecteur DVD sur ton PC.(c'est con je sais mais sait-on jamais)

J'ai une fois du intervenir parcequ'une meuf avait essayé de mettre un mini-disc dans sont lecteur de disquettes...
4 Juin 2005 21:52:17

Je l'ai deja installé, maintenant, il faut que je l'achete, c'est po possible de lire un dvd sans payer ???
4 Juin 2005 21:53:31

Citation :

pokita a écrit :
Je l'ai deja installé, maintenant, il faut que je l'achete, c'est po possible de lire un dvd sans payer ???

Si ! c'est possible avec WMP 10 par exemple
4 Juin 2005 21:53:57

Une blonde, non ??? Mais j'avoue que j'avais déja aisseyer... Ca vous donne une idée de mon niveau à l'époque mais depuis, je vous rassure, je me suis un peu amélioré ..
4 Juin 2005 21:55:35

J'ai mis plus haut ce que WMP 10 me dit, je marche en 32 bits, 1280 * 1024 et ca marche po non plus en 640 * 480 , 16 bits ..
4 Juin 2005 21:57:04

power dvd lit les dvds !!!
y'a plein de logiciels . Windvd aussi 8-)
4 Juin 2005 22:01:11

oui mais ils sont payants, j'aimerais une solution gratuite et ne pas me séparez de 30 € ou plus. Je recherche une solution gratuite , je sent que je me répéte là ..
4 Juin 2005 22:21:34

... personne connait la réponse ou je suis insignifiant à vos yeux, là , je me sens tout seul, horriblement seul .. Personne ne peux m'aider à trouver une solution pour lire gratuitement un DVD ??? Please .. Y'aurai po un boss de l'informatique par ici ....
4 Juin 2005 22:26:37

Salut a tous,

Si tu veuts lire un DVD maintenant installe WinDVD par ex...

WinDVD !..
C'est une version d'evaluation mais bon tu pourras voir des DVD pendant un laps de temps !..
Voilà a plus !..
4 Juin 2005 22:43:57

Je sais, c'est fais depuis longtemps mais toutes mes versions d'évaluations sont arrivée à leur terme ..
11 Juin 2005 08:16:24

moi aussi j'ai des pbs pour lire les dvds malgres avoir téléchargé powerdvd, le lecteur cd ne détecte pas mon dvd, alors qu'il est neuf et original (mon dvd)... vous n'auriez pas une idée pour ca svp ?? parce que la c'est soulant de pas pouvoir lire un dvd sur mon ordi qui est tout neuf...
11 Juin 2005 08:26:25

pffff que je suis bete, j'ai pas le lecteur dvd intégré a mon ordi... et est-ce que vous pensez que mm si on a pas le lecteur de dvd sur l'ordi on peut pas les lires ???? svp si il y a ici des gens qui s'y connaissent en informatique vs pouriez me renseigner...?
20 Avril 2010 13:35:41

je n'arrive pas a lire deta sur mon pc
a b 6 Logiciels
20 Avril 2010 13:37:41

Salut volcom_du_06
volcom_du_06 a dit :
pffff que je suis bete, j'ai pas le lecteur dvd intégré a mon ordi... et est-ce que vous pensez que mm si on a pas le lecteur de dvd sur l'ordi on peut pas les lires ????

Ben... Réfléchis un peu...
volcom_du_06 a dit :

svp si il y a ici des gens qui s'y connaissent en informatique vs pouriez me renseigner...?

Achète un lecteur externe.

A +
a b 6 Logiciels
21 Avril 2010 09:27:02

Geiss il sont de 2005 les posts de volcom....
a b 6 Logiciels
21 Avril 2010 13:34:55

maxoupierrotin a dit :
Geiss il sont de 2005 les posts de volcom....

Oups !
C'est pas faute M'sieur, c'est fee07 qui l'a fait remonter en première page !
Je me fais souvent avoir avec ce truc là !

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS