Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Itune demare pas

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2010 18:28:06

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec itune en effet quand je clique sur celui-ci le programme de démarre pas ca charge 10secondes et puis plus rien comme si j'avais rien fais, j'ai tenter de le réparer , de le désinstaller puis le réinstaller mais rien n'a peut réparer mon problème :(  . Et quand je vais dans mon gestionnaire de tache je vois que itune occupe une place dans mon processeur alors que je ne sais pas l’utiliser…
Il faut savoir aussi que j'ai des connaissance très médiocre en informatique et que juste avant que itune ne beug , j'ai eu un problème avec mon ordinateur , le processeur était tout le temps à 100% j'ai donc désinstaller des truc, nettoyer tout , et maintiennent en effet mon processeur ne rame plus de trop mais itune ne va plus et comme j'utilise un ipod 'est assez embêtant :(  Je me demande si je n’ai pas peux désinstaller un truc dont itune à besoin pour démarrer ?
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : itune demare

13 Avril 2010 23:16:09

Personne qui peut m'aider ?
je dois avouer que d'avoir un ipod et de pas pouvoir mettre de nouvelle musique c'est assez embêtant , merci d'avance
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
14 Avril 2010 08:32:35

Salut,

Je te conseille de désinstaller iTunes avec un logiciel comme Ccleaner.
Tu n'as qu'à cliquer sur le lien que je t'ai mis, installe le logiciel et si tu as peur de mal l'utiliser, je te conseille de lire ce tutoriel: Installer et utiliser Ccleaner.

Une fois que tu auras désinstallé iTunes... réinstalle le :)  (en prenant soin de télécharger la version la plus récente.

Si après toutes ces manoeuvres ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille de changer de logiciel et de télécharger Mediamonkey.
Tu verras il est simple d'utilisation et pour t'accompagner dans tes débuts avec ce logiciel, voici un petit tutoriel: Synchronisez votre iPod avec MediaMonkey.

Voilà, bonne chance !

m
0
l
Contenus similaires
14 Avril 2010 16:30:32

j'ai déja désinstaller avec ccleaner , je l'ai fais au moins 3 foi lol
Ici je pensais le supprimer de mon ordinateur , supprimer , toute mes dossier itune , et puis le réinstaller :( 
pas grave si je perde mes musique j'aurais juste à les remettre , tu penses que ca pourrais marcher ?
m
0
l
14 Avril 2010 16:32:58

je viens de voir que Windows à détecté un problème avec "appelsyncnotifier" ca peut être lier au fait que je ne sais plus démarrer itune ?

merci pour votre aide :) 
m
0
l
17 Avril 2010 12:04:47

j'arrive a le démarrer maintenant mais que lorsque internet est désactiver ! quelqu'un peut il m'expliquer ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter