Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SIgnature dans Foxmail

Tags :
  • Signature
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2005 00:10:45

Salut tout le monde c'est possible d'avoir une signature dans foxmail ?

Merci

Autres pages sur : signature foxmail

17 Septembre 2005 00:31:57

"Ajouter une Signature

Vous pourrez utiliser une signature pour ajouter des informations personnelles ou professionnelles en fin de chaque courriel. Foxmail fournit aussi des moacros à utiliser dans vos signature.

Ouvrez l'éditeur de modèles (plus d'infomations dans la section Créer un modèle) et ajoutez votre propre signature. Par exemple votre nom, votre adresse e-mail ou toute autre macro disponible. Foxmail ajoutera ces informations automatiquement par la suite.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, une signature peut aussi être artistique. A vous de jouer.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
--------oOOo-(_)-oOOo---------

http://foxmail.free.fr
0ooo
-------- oooO--( )----------
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

"

Trouvé dans l'aide de Foxmail.
17 Mars 2010 09:53:22

kleuck a dit :
"Ajouter une Signature

Vous pourrez utiliser une signature pour ajouter des informations personnelles ou professionnelles en fin de chaque courriel. Foxmail fournit aussi des moacros à utiliser dans vos signature.

Ouvrez l'éditeur de modèles (plus d'infomations dans la section Créer un modèle) et ajoutez votre propre signature. Par exemple votre nom, votre adresse e-mail ou toute autre macro disponible. Foxmail ajoutera ces informations automatiquement par la suite.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, une signature peut aussi être artistique. A vous de jouer.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
--------oOOo-(_)-oOOo---------

http://foxmail.free.fr
0ooo
-------- oooO--( )----------
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

"

Trouvé dans l'aide de Foxmail.

Bonjour,

Je viens de visiter le site officiel de Foxmail que tu as publié dans ta réponse mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît? En fait, je cherche un peu plus d'inforamtions sur la façon de créer un modèle de mail sous Foxmail. Ou bien, si j'ai un modèle : où est-ce que je doisle mettre pour que Foxmail puisse l'utiliser?

Merci!
Contenus similaires
17 Mars 2010 10:01:33

Bonjour,

Je viens de visiter le site officiel de Foxmail que tu as publié dans ta réponse mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît? En fait, je cherche un peu plus d'inforamtions sur la façon de créer un modèle de mail sous Foxmail. Ou bien, si j'ai un modèle : où est-ce que je doisle mettre pour que Foxmail puisse l'utiliser?

Merci!
17 Mars 2010 10:07:33

Bonjour,

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS