Votre question

Problème ouverture dossiers Power Point

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2010 11:37:21

Bonjour,j'ai installé le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer 2003. Malgré cela, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .pps ni .ppt. merci de m'aider jmj44

Autres pages sur : probleme ouverture dossiers power point

23 Février 2010 10:08:45

D2RD2 a dit :
Salut.Essayes avec la version 2007 ici:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Désinstalle avant la 2003 et reviens dire ce qui se passe.

bonjour, merci pour vos conseils que j'ai bien suivis. le logiciel est bien installé et apparait dans la liste des programmes installés , mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers .pps.
la boite de dialogue affiche qu'il n'y a pas de programme associé au dossier, me dit d'aller dans "option des dossiers" (outils du panneau de configuration) où je retrouve bien le logiciel "microsoft power point slide show" pour les fichiers .pps. j'ai cliqué sur ok, réessayé d'ouvrir, sans résultat
que puis-je faire ? merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 10:19:14

Salut.C'est quoi ce bins!!
il faut les enregister dans un document ensuite aller dans le document ou tu l'as enregistré et ouvrir c'est tout simple et ça marche.
m
0
l
23 Février 2010 14:57:16

merci de votre réponse si rapide, je vais essayer tout de suite
m
0
l
23 Février 2010 15:01:31

je viens d'essayer, cela a marché , merci encore de votre compétence et de votre gentillesse
bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 17:27:32

Salut.De rien et si tu peux mettre résolu ce serai sympa
m
0
l
5 Mars 2010 09:22:17

D2RD2 a dit :
Salut.De rien et si tu peux mettre résolu ce serai sympa

mon problème est résolu
mais je n'arrive pas à trouver la"coupe" au dessus de la réponse pour éliminer ma réponse
merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter