Votre question

Code PIN bloqué du samsung B3410

Tags :
  • SFR
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
3 Novembre 2011 17:06:23

Bonjour / Bonsoir,

J'ai un Samsung B3410. ( rien de compliqué pour l'instant...) Tout c'est toujours très bien passé avec mon portable et je n'ai pas vraiment eu de problème. Mais je viens de me rendre compte que lorsque j'ai mis mon portable dans ma poche, il s'est allumé tout seul pendant que je marchais. Ce n'est pas grave du tout ça, mais le problème c'est qu'il a aussi taper des numéros (toujours dans ma poche) à la place du code PIN, c'est-à-dire qu'il a donner des faux codes qui ont justement bloqué le code PIN. Alors comme le code PIN est maintenant bloqué, il faut le code PUK pour déverrouiller d'un autre façon le téléphone. Malheureusement, je ne connais pas ce fameux code PUK, et j'ai pourtant cherché sur internet, consulté des sujet donnant des infos sur les aides de déverrouillage, lu des articles proposant des systèmes d'autorisation pour déblocage....etc. Et dans tout ça, je n'ai rien trouvé correspondant à ce que je voulait, mais pourtant ce n'est pas si compliqué ; je demande simplement à connaître le code PUK car pour l'instant je n'ai pas accès à mon téléphone et je ne pourrait pas y avoir accès temps que je n'ai pas le code PUK.
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma demande mais j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas si facile d'avoir accès à des propositions dans le domaine "mobile" car toutes les personnes des services mobiles ont énormément de demandes et ne peuvent pas forcément nous répondre. Alors en m’adressant à des personnes par internet, j'ai pensé à avoir peut être une réponse plus claire et plus précise qui répondrait un peu plus à mes attentes.

N’hésitez pas à me posez des questions pour me donner une réponse encore plus précise, ou simplement parce que vous êtes dans le même cas que moi et que je pourrais peut être vous aider. Je consulte régulièrement ce site et je peux répondre sans problème.
Merci d'avance.

Autres pages sur : code pin bloque samsung b3410

3 Novembre 2011 19:51:42

slt, sur ce coup là il n'y a absolument personne qui puisse t'aider hormis ton opérateur. seul l'opérateur détient le code puk.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS