Votre question

Encodage DivX Video Duplicator Probleme multi-pass

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 03:04:49

Bonsoir,

je viens demander votre aide parce que je fais qqs DivX chez moi à partir de DVDs à l'aide du programme DivX Video Duplicator
J'ai essayé la version 2, et la nouvelle version nommée Digital Video Duplicator, mais le probleme n'a pas pour autant disparu, en fait, quand je fais mes encodages, je veux les faire en 2 passes (la qualité est nettement meilleure...) mais le probleme, quand je fais en 2 passes, bah mon encodage foire:

je m'éxplique, en fait, j'ai comme un défilement de photos, en saccadé si vous voulez, le son est nickel, mais j'ai pas un film, j'ai un défilement de photos, c'est un peu gênant lol, alors que si je fais le film en une passe, bah il n'y a plus de pbs du tout, mais la qualité n'est pas du tout la même malheureusement, c'est même moche :s...
Ma question, comment ça se fait, et connaissez vous une solution pour me permettre d'encoder en bonne qualité mes DVDs, de préfèrence avec ce programme, il m'a quand même couté un peu d'argent :-(

Autres pages sur : encodage divx video duplicator probleme multi pass

29 Décembre 2005 12:30:08

Salut à tout le monde,

J'utilise Gordian Knot 0.35.
Il est gratuit, en Fr et permet d'encoder en 2 passes sans problèmes (avec possibilité de sélectionner des filtres) pour donner un résultat très proche du DVD d'origine. ;-)

@+
17 Janvier 2010 18:29:12

Salut TheNounoursK !
J'ai le même problème que toi, alors je voulais savoir si finalement tu avais trouver une solution?
Merci
Contenus similaires
23 Février 2010 22:13:26

utilise plutôt DVD Duplicator en version 3.
rip les films à encoder avec DVDFab; pour encoder ensuite avec l'autre programme (dvd 3 duplicator ne les rip pas tous)
à l'encodage, passer en mode pro et encoder en deux passages. Ne pas Hésiter à demander à ce que cela soit fait en 680 ou 690 Mo. cela facilite le gravage sur dvds reinscriptible de 700Mo, car il déborde toujours un peu.
23 Février 2010 22:19:40

Faites attention, utilisateur de Duplicator, le duplicator 3 arrive a tourner sur vista selon la version que vous avez mais il ne passera jamais sur Windows 7. L'éditeur n'a pas l'intention de faire une mise à niveau pour cet OS là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS