Votre question

A quoi sert Skype?

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2008 16:12:26

Vu qu'il faut des connections haut débit pour les deux interlocuteur je ne comprend pas a quoi sert skype.

Il faut:- Deux connections haut débit
- Au moins un téléphone Ip
- Et a ce que je comprenne deux pc

Mais pourquoi utiliser tous ça quant on a tous un compte hotmail avec une web+micro intégré???

Je trouve ne trouve rien d'extraordinaire a skype ou téléphone Ip sinon il y a un truc que j'ai pas comprit.

Autres pages sur : sert skype

25 Juin 2008 16:19:03

Salut,

On va dire que c'était utile avant quand le télephone illimité ne se joigné pas à l'ADSl ;) 
25 Juin 2008 16:48:08

Sa sert pls a rien apart pour apeller a l'étranger
Contenus similaires
26 Juin 2008 10:42:28

ok je voie ça ne sert a rien si les deux amis ont msn, merci...
a b 6 Logiciels
26 Juin 2008 11:29:28

Enfin, sauf que sur MSN tu pourras jamais faire des conversations audio avec 5 personnes en même temps.

Tu ne pourras pas non plus avoir la qualité de Skype sur un logiciel comme WLM.
26 Juin 2008 20:14:26

De ma vie je n'es jamais discuter même par mon téléphone qui fait conférence à plus d'une personne. Si Skype permettais de discuter de mon mobile vers un autres mobiles dans le monde en illimité et gratuit ok cela pourrait me servir.
Mais combien de mobile appelle les gens en dehors du territoire français. A part les cadre qui voyage je ne voie pas, et même eux c'est leur boite qui paie.

Merci d'essayer de me convaincre de son utilité quant même.
16 Août 2009 13:20:53

Je ne comprends pas tout à propos de Skype.
Est ce que les appels de skype vers les fixes sont gratuits ? Est ce que c'est seulement vers les fixes qui de personnes qui sont inscrites sur Skype ?
Est ce que c'est gratuit d'appeler un mobile d'une personne inscrite sur skype ?
En somme, qu'est ce qui est gratuit exactement sur Skype ? Merci d'avance
a b 6 Logiciels
16 Août 2009 14:32:20

Salut!

Pour appeler sur des fixes ou sur des mobiles il te faut payer! Ce qui est gratuit c'est d'appeler quelqu'un qui a aussi Skype. En fait c'est comme un super téléphone car tu peux aussi faire du tchat et de la visio. Tu peux aussi envoyer et recevoir des fichiers.

C'est comme sur MSN mais en meilleure qualité et avec beaucoup moins de bling bling!
a b 6 Logiciels
16 Août 2009 15:01:14

Maxou à tout dit ; je rajoute juste un petit détail : pour les fixes, ça vaut vraiment la peine (pour ceux qui n'ont pas accès au téléphone illimité via leur FAI) mais pour les mobiles beaucoup moins...

En gros de "skypé" à "skypé" =0
de skype vers fixe = moitié moins qu'une communication "classique" et même encore moins
de skype vers mobile = à vérifier au coup par coup, souvent surtaxé

Et hélas http://www.infos-du-net.com/actualite/15825-skype-ebay....
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 12:23:17

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Pour appeler sur des fixes ou sur des mobiles il te faut payer! Ce qui est gratuit c'est d'appeler quelqu'un qui a aussi Skype. En fait c'est comme un super téléphone car tu peux aussi faire du tchat et de la visio. Tu peux aussi envoyer et recevoir des fichiers.

C'est comme sur MSN mais en meilleure qualité et avec beaucoup moins de bling bling!

oui mais par exemple si j'apelle ma mere ba sait gratuit elle a un mobile
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 18:28:47

Ecoutes, tu vérifies avant de remonter un vieux topic pour dire des conneries. OK
Bisous, et tchao
(m* à la fin les kikkos qui disent n'importent quoi ! )

Oups, j'avais pas compris : t'appelle ta môman en pcv ? Ah ben oui mais bon :whistle: 
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 19:39:08

Grrrr TCM a la haine!!!

C'est cool Skype moi j'aime bien! Il y a beaucoup moins de pub que sur MSN puis il me semble que c'est meilleurs au niveau qualité visio/phonie.
Et puis j'ai put transférer des fichiers de + de 500Mo
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 21:21:08

Arf, tu as raison Maxou, Skype ne me branche pas trop en ce moment ;)  (une histoire de ports)
Mais s'il me branchait, j'aurais sans doute encore plus la haine puisque ce petit kikoolol ne dit que des bêtises...

Euh, n'est-ce pas ? Appel gratuit de Skype vers les mobiles, ça aurait au moins fait la une du Monde Diplomatique non ?
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 21:35:35

Je pense que oui!

Humm j'ai déjà eu une "histoire" de port avec Skype aussi. Il me semble l'avoir résolue en désactivant l'affichage des contacts d'Outlook....
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 22:16:16

J'ai largué Outlook ;) 
C'est juste que Skype utilise le port d'un autre log qui m'importe plus en ce moment et que je joue les flemmardes en préférant me passer de Skype que de chercher comment le configurer pour qu'il utilise un autre port... ça me passera :) 
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2010 08:04:30

Dans le menu Outils tu vas dans Options et dans l'onglet avancé il y a le choix du port:
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2010 00:48:07

Merci Maxou !
Je n'avais pas vu que tu avais répondu à ça ; il ne fallait pas t'embêter à chercher pour moi voyons ! ;)  Merci quand même [:mary]
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2010 08:01:25

Je ne "m'embète" jamais à aider....surtout les "chats-lions" ;) 
28 Mars 2012 08:17:43

pour moi
28 Mars 2012 08:18:41

RR
28 Mars 2012 08:23:16

RR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis