Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

PROBLEME MICROSOFT OFFICE A L'AIDE

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
21 Janvier 2010 14:19:13

bonjour alors voila ce qui m' arrive j'ai acheter un asus ul30a il y a10jrs et il y avait la version d'evaluation de microsoft office2007 preinstaller et je lai activer et suite a cela j'ai acheter la version complete a saturn et depuis j'ai essayer de le convertir e rien a faire sa me dit que la clé produit et incorrect j' ai donc appeler microsoft qui ma dit de desinstaller la version d'installation et d'aller sur WWW.MICROSOFT.COMOFFICEBACKUP et sa ne passe pas non plus ensuite g essaye le site getmicrosoftoffice.COM MAIS des que je clique sur le lien telecharger google me dit que le lien est corrompue je suis desepere je l'ai a je n'arrive pas a l'installer aidez moi please

Autres pages sur : probleme microsoft office aide

a b 6 Logiciels
21 Janvier 2010 19:36:05

En fait, je pense que ta version d'évaluation est d'une gamme différente que la version complète que tu as achetée (par exemple, la version pré-installée est l'édition étudiant et toi tu as acheté la version professionnelle). Mais comment as-tu acheté office ??? Est-ce que tu as un CD d'installation ou juste une clé d'activation ??? Si tu as un CD, insère-le dans ton PC, suis l'installation et tout ira bien. Si tu n'as qu'une clé, télécharge la version d'essai de ta version (essaie ce lien : http://go.microsoft.com/?linkid=7117781). Tiens-moi au courant de tes recherches.
m
0
l
22 Janvier 2010 00:19:25

Merci pour ta reponse , en fait le asus ul30a n est pa equiper de lecteur donc du coup g reussit a linstaller mais avec une manipulation tres compliquer car d apres microsoft le seul moyen que j ai pour linstaller est le cd car mon ordi est equipe d une om brefe g du faire une iso du cd dinstallation a partir du pc bureau ensuit mettre sur une cle usb afin de transferer tous sur mon portable enfaite un genre de copier coller du cd d installation j ai obtenue c manipulation sur comment sa marche.net et apres 2 longue journee de galere j ai enfin reussi a installer mon produit en tous je te remerci egalement pour t conseil e je prends note du lien o cas si un jour je dois reinstaller.merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter