Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème messenger erreur 80072ee7

Tags :
  • Pare-feu
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2009 14:34:47

Bonjour,

voilà deux semaine que sur mon ordinateur je ne peux plus accéder à msn le code erreur suivant s'affiche : 80072ee7 :pfff: 

Apparament cela viendrait de mon pare-feu celui de windows étant désactivez j'ai donc fait comme il a été dit dans les autres forum ou j'ai pu trouver le même problème que le mien désactivez le pare-feu Norton Protection Security même si précedament cela ne m'avait posé aucun problème et que ce code erreur c'est afficher d'un coup...

Après l'avoir désactivez je tente de me connectez une énième fois sur mon msn sa ne marche toujours pas,j'éteind mon pc toujours rien,je désinstalle msn totalement toujours rien...Bref je commence à désepérer...

Biensûr j'ai essayé sur un autre ordinateur mon adresse et celle-ci marche je ressaye ensuite sur le miens et toujours le même code erreur s'affichant...
J'ai essayé aussi de me connecter avec une autre adresse sur mon ordinateur mais aucun succes...

Donc voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une solution à ce code erreur :??:  ...
sa serait juste top que je puisse réutiliser msn sur mon ordi :) 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme messenger erreur 80072ee7

12 Décembre 2009 15:50:09

Bonjour,

Essaye d'activer le parfeu windows et te connecter, ensuite tu le désactive et tu réessaye...
m
0
l
12 Décembre 2009 16:16:25

Merci de ta réponse mais j'ai essayé sa ne marche toujours pas -.-"
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 16:37:39

Juste j'ai oublier de précisez quelque chose d'important quand je clique sur réparer sa me met un attention encadez en jaune pour DNS et Ports principaux

J'ai donc essayer d'éteindre le modem,éteindre l'ordi le rallumez mais rien sa marche toujours pas...
m
0
l
12 Décembre 2009 16:59:42

le problème vient probablement de norton.
je te conseille de tout désinstaller, tout ce qui est en rapport avec norton, symantec, liveuptade symantec etc....et si tu paies un abonnement à norton, à ta place je résilierai.

Pour avoir dépanné de centaines de pc, je te confirme que la plus part des pcs infectés avaient norton dessus.

Donc, une fois débarrassé de norton, nettoies le disque dur par l'option "Nettoyage du disque" et aussi grâce au logiciel Ccleaner, gratuit.

Pour t'assurer que ton pc n'est pas infecté, installes MalWareByte et Antivir. Fais leurs mise à jour et scannes complètement le pc. Ces 2 logiciels sont les meilleurs protections GRATUITES que tu puisses avoir.

A la fin, désinstalles WindowsLive, fais la mise à jour de ton windows, ensuite réinstalles Windowslive.

Si, malgré tout ça, le problème persiste, tu peux essayer la solution alternative qui est d'installer AMSN, un clone de msn, qui ne bug pas.
m
0
l
12 Décembre 2009 20:53:06

Merci beaucoup j'essaye tout de suite j'espère que ta solution marchera ;) 
m
0
l
12 Décembre 2009 23:03:05

Bon sa marche toujours pas je suis dégoutée ^^ j'aimais bien quand même msn xD
m
0
l
30 Décembre 2009 20:48:14

Bonsoir,
Moi j'ai exactement le même problème qu'Alex2110, j'ai tout essayé pour résoudre ce problème, j'ai même contacter les personnes responsable de MSN et aucun a résolu mon problème.

Je désespère la ....
m
0
l
31 Décembre 2009 01:56:16

vous avez aussi EMESENE qui marche très bien:
http://www.emesene.org/download.html

à vous de voir si vous voulez passer votre diplome de technicien microsoft ou bien chater en toute simplicité avec vos contacts.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter