Votre question

Valve Hammer Editor 4.0 Tutorial

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2005 12:01:37

Bonjour,
Ces temp-ci je me lance dans la création de maps sur Counter Strike Source (Moteur Hl²) ! C'est pour cela que j'ai télécharger Hammer Editor 4.0 (Grâce a Steam, totalement légalement). J'ai tâtonner un petit peu le logiciel et me suis tout de suite rendus compte qu'il était *Extremement* Compliquer (Pour un débutant). C'est pourquoi je recherche depuis le début de la semaine un tutorial sur internet. J'ai déja dénicher les plus connus comme www.mapping-area.com, www.halflifedesign.com ou encore www.lesiteduzero.com ! Seul petit probleme, le premier (Mapping area) et le dernier (Half life Design) ne sont pas vraiment complet (Ils expliques de nombreuses chose, mais pas tout !) Quant au site du zéro, j'ai beaucoup surfer dessus, j'ai appris pas mal de truc, par rapport aux block etc... et me suis rendus compte apres plusieurs heures qu'il enseignait, a mon grand regret, le Hammer pour 1.6 ou Counter CZ (Ce qui m'a d'ailleur beaucoup embrouiller par rapport aux différence entre les deux Hammer!). Voila, j'espere que vous pourrez m'aidez!

@+ ~ GraPhi[X]-

PS: Si besoin, mon MSN Graphix-Phoenix-Angel@hotmail.fr

Autres pages sur : valve hammer editor tutorial

7 Novembre 2005 21:10:17

Ben t as de la chance pour Hammer 4 moi je ne trouve aucun lien pour le dowload depuis que steam a changé de skin
5 Janvier 2006 22:33:23

Moi je m y connais un peu car j ai commencer a faire ma map ( style fun_allione ou fun_matrix)
Mais j ai un petit probleme car je sais pas comment on peut apparaitre sans arme ,et faire en sorte que une seuporte puisse s ouvrir
expliquer moi svp
je peux un peut t aider si tu veux
Contenus similaires
8 Janvier 2006 23:04:50

Ouais moi aussi je chercherai un tuto pour hammer v4.0 mais impossible d'en trouver un, sinon le site du zero est super bien dommage que c pour csz :( 
17 Janvier 2006 17:30:15

salut tt le monde
moi jé juste un bleme o niveau de la configuration je ne trouve pas les wad pour mettre dans les textures
vs pourréz médé svp
merci
22 Janvier 2006 22:22:16

J'ai eu le même problème que toi, mais j'ai trouvé un site qui proposait de le télécharger: ICI
voilà, j'espère que t'auras pas de problème comme moi pour appliquer les testures...

P.S: si quelqu'un trouve pourquoi je n'arrive pas à faire qe la texture se voie, il peut me le dire....
10 Mai 2006 13:57:26

lu dsl de resortir se topic mais je voudrait savoir coment se servir de valve hammer editor svp c'est urgent merci de m'aider et merci de vos futur réponse!! :king:
7 Août 2006 16:39:13

Voici un lien util ou vous pourrez poster vos quesztions ...
Mapping-Area est un forum dédié à Half-Life 1 et 2 mais surtout sur le mapping en tout genre pour ces deux jeux plus CS : S etc ...
Mapping-Area - Forum
Voila ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 17:02:41

GraPhiX, si tu veux mapper pour CS ou CZ avec le Steam que ta, je crois que tu dois telecharger leurs .wad et apres configurer comme on le montre sur Site du Zero ;-)
20 Décembre 2006 18:11:22

Salut a tous ! je cherche comment mettre des armes de CS: CZ par terre et apparaître sans aucune plz :bounce: 
4 Janvier 2007 18:20:14

Salut a tous; j'ai un petit probleme enfin plutot gros vu qu'il m'empeche de tester mes map compilées, je ne trouve pas le dossier "maps" qui se trouve normalement dans celui de cstrike, (dans "outil"; "option"; "parametre de compilation".) donc en laissant cet endroit vide je ne retrouve pas ma map dans la liste une fois counter strike lancé. Voilà, merci.
4 Janvier 2007 18:21:00

oups c'est quoi cette image.. non non jsui un mec^^
4 Janvier 2007 18:29:42

Montspy a dit :
Salut a tous ! je cherche comment mettre des armes de CS: CZ par terre et apparaître sans aucune plz :bounce: 

Salut pour pouvoir laisser une arme sur le sol il te suffit de créé une entité (point)"armoury_entity" puis preciser l'arme que tu souhaite placer, mais pour qu'un joueur apparaisse sans arme... esseye peut etre de créé une entité (point) "player_weaponstrip" voila j'ai fais tout ce que j'ai pu bye. :jap: 
11 Février 2007 10:06:11

Slt a tous !

Je map pour CS:S ! Je peu répondre a pas mal de vos questions si vous voulez sur msn. Mon adresse est ********

:hello: 
14 Février 2007 19:15:15

j'ai trouver un super tutorial super pour aprendre a mapper avec hammer 4 (pour avoir hammer aller dans steam outils source sdk hammer editor et choisisai votre jeu dans le deroulant en bas) graphix mon msn je te lenvoi si tu me dmede de laide

lz lien http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html src=clique ici

si ses pour mapper un mod officel (comme CSS) passer la partie 2 du "instalation du sdk"

encore j'ai u un bleme o debut si la menu deroulan tpour choisir son jeu et vide cliquer sur rest game configuration ou un truc comme sa (attention pas "refresh source sdk" ou un truc dans ce genre!!) sinon demender mon msn si vous vouler plus de renseignement
29 Juin 2007 11:09:55

salut à tous, moi j'ai un problème, je me suis lancé dans le mapping, sa me plait mais voici le problèmes : Il me manques des entités : J'utilise hammer pour CS:1.6 et par exemple pour faire ne échelle je fais un block, mais je n'ai pas l'entité pour lui donner l'apparence d'une échelles et sa fonction.

Voyez-vous ? Aurez-vous une solution ? :) 
13 Janvier 2009 20:30:24

Excusez mon :whistle:  imprudence mais qu'est ce que c'est HAMMER EDITOR et ou peut on le telecharger svp.
8 Mars 2009 18:46:26

je cherche moi aussi :pfff:  mais je ne trouve pas :( 
sniff [:lakkuete:2]
27 Mars 2009 11:41:12

Ouvrez steam

Au lieu d'allez dans MES JEUX vous allez dans l'onglet OUTILS.

Dedans vous téléchargez SOURCE DK.

Et voila, vous avez HAMMER & co :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 11:17:30

:pfff:  En quoi c'est des réponse ça??? Expliquez correctement, au moins!!! :noel:
26 Décembre 2009 12:35:37

Hazkal a dit :
Ouais moi aussi je chercherai un tuto pour hammer v4.0 mais impossible d'en trouver un, sinon le site du zero est super bien dommage que c pour csz :( 

salut moi je suis mapeur et j'ai css mais quand j'ai débuter je suis allez sur le cite du zéro est c'est exactemant comme pour css sauf que dans sdk tu met "hal life 2:épisod one" ete dessou counter strik: source et le reste est éxactant paréille ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS