Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Probleme URGENT BUG ITUNES 8.0

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2008 17:41:19

Voila cela fait 1 an que j'utilise VISTA (une vraie merde) et je viens d'avoir un sérieux problème avec ITUNES 8.0. Dès que je branche mon Ipod Touch et Itunes mon pc se bloque complètement. Je n'ai pas d'écran bleu contrairement au dernière nouvelle.
Je suis assez callé en informatique donc vous pouvez m'expliquer des chose un peu compliqué a la base.
Merci d'avance

Autres pages sur : resolu probleme urgent bug itunes

5 Octobre 2008 22:02:55

Déjà t'as plus merdique que Vista, t'as iTunes et un iPod :rofl: 
7 Octobre 2008 15:22:15

bah peut être mais là ce genre de blague ça me fait plus rire quand ça t'arrive donc s'il y y a quelqu'un de sérieux qui pourrait m'aider ce serait avec joie (c'est pas contre toi Kenelem)
Contenus similaires
9 Octobre 2008 20:00:43

c'est bon j'ai résolu mon problème.
11 Juin 2009 17:46:35

Tu as fait comment? Je galère j'ai le même problème..
6 Septembre 2009 17:17:07

Moi aussi, j'ai exactement la meme chose peux tu nous dire comment tu as fait ?? Merci
7 Décembre 2009 23:35:49

Bonsoir à tous, une piste possible :
solution perso efficace car testée : après 24 heures passées à consulter forums et bases de données d’Apple et Windows, et avant de tout désinstaller et réinstaller, j’ai simplement supprimé la seule photo qu’on peut supprimer directement depuis l’ipod, à savoir une capture d’écran (faite du reste par mégarde ! se méfier : dans l’application photo, vérifier le dossier « images enregistrées » et tout effacer !)…
En fait, assez logiquement, dès qu’on tente une synchro avec Itunes, si jamais un nouveau fichier a été enregistré sur l’ipod (cas justement d’une copie dans le « presse-papiers »), windows le considère comme un support de données extérieures… jusqu’ici, ça pourrait marcher sauf que (la faute à Apple et sans doute pour une question de droits), il est interdit de voir l’ipod ou l’iphone comme un media externe (un peu comme il est toujours galère de récupérer via un câble de connexion des photos prises sur un téléphone mobile). Raison pour laquelle il faut FORCEMENT passer par le logiciel itunes… Dans le cas d’une capture d’écran faite sur l’appareil, ce dernier est soudainement vu par windows non plus comme un disque externe « protégé » et donc accessible uniquement via un logiciel propriétaire (itunes en l’occurrence), mais bien comme un « périphérique de capture », d’où l’affichage : « appareil photo numérique détecté »… (!!!) et donc, forcément, ça plante, puisque les pilotes apple (ou windows) prévus et installés ne correspondent pas à celui d’un apn.

Le plus chiant dans tout ça est qu’il faut ramer un max sur les forums, bases de connaissance, fichiers d’aide et autres pour trouver la soluce qui n’apparaît à peu près logique et manifeste qu’après coup… avec l’immense avantage qu’il n’y a strictement rien à désinstaller ou réinstaller sur son ordi… (inutile de chercher à localiser, réinstaller, changer les pilotes et/ou logiciels ou procéder à une mise à jour ou restauration : la seule manip à faire est sur l’ipod. En effaçant les seuls fichiers qui peuvent l’être : les captures d’écran stockées dans le dossier images/photos. Encore faut-il le deviner !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS