Votre question

samsung GT-C 3222

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Novembre 2011 17:30:45

salut j'ai le samsung GT-C3222 Wifi quand je connecte en wifi (youtube-facebook-...) et quand j'ouvre n'importe quelle videos de youtube ou facebook il me répond contenue non supporté malgré que la format de la videos est mp4 et aussi la téléphone compatible de lire les videos au format mp4 svp quélq'un m'aider ??

Autres pages sur : samsung 3222

21 Novembre 2011 18:25:29

svp aidez-moi
21 Novembre 2011 21:55:38

slt, le fichier mp4 à son histoire et faut en chercher la raison via le moteur de recherche google. certains fichiers mp4 ne sont lisible que par des applications pour ordi comme quicktime etc..
d'autres sont lisibles sur mobile.
cherche les bonnes vidéos pour mobile. en général c'est indiqué.
Contenus similaires
22 Novembre 2011 13:17:38

moi je veut regarder des videos en youtube sur le téléphone mais il me dit contenue non supporté
22 Novembre 2011 13:51:54

c'est ce que j'essaye de t'expliquer. certaines vidéos mp4 ne sont lisibles (supporté) que sur des ordinateurs via des applications comme quicktime. d'autres peuvent être lu sur des téléphones.
il y a plusieurs raison à ça.
soit ces vidéos sont trop "volumineuses" en taille et donc pas supporté sur 1 téléphone.
globalement le fichier mp4 est extensible.
les développeurs ont créés des fichiers (m4a, m4p, m4b, m4r, m4v, 3gp etc..) dérivés du mp4 originale.
donc ce n'est pas spécialement une fausse info si les données constructeur indiqué sur ton mobile dit qu'il peut lire le mp4.
maintenant il faut trouver les bons formats qui peuvent être lus (supportés).
regarde dans la notice de ton téléphone, les "formats supportés" sont toujours indiqués.
23 Novembre 2011 13:25:22

quelle est la solution ?? ou j trouve la notice du téléphone ?
24 Novembre 2011 12:54:28

est ce que il y'a de conigurations je doit les régles pour lire les vidéos sur net !!
24 Novembre 2011 16:34:03

après tout pourquoi pas? si tu pense que tu n'as pas la bonne configuration pour lire vidéos mp4 alors appel ton opérateur pour qu'il te les envoi. ya que lui qui te t'aider à ce niveau.
24 Novembre 2011 18:58:03

ok en tt cas merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook