Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle barrette de mémoire vive choisir [A LOCK]

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Novembre 2011 23:35:21

Bonsoir, je possède un Netbook (eMachines eM350) je voudrais augmenter sa capacité je crois que sur sur modèle je peux y mettre 4 GO de mémoire vive au maximum je ne sais pas trop lesquels choisir je m'en remet à vous voici deux barettes (je pense que ce sont les bonnes dans le cas contraire veuillez svp me corriger) voici ci-dessus la références :

KN.2GB07.003 SODIMM.2GB.DDR2-800.KIN.LF
KN.2GB0B.018 SODIMM.2GB.DDR2-800.SAM.LF

Actuellement j'ai sur ma machine 1 GO de DDR2 (Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-5-5-15-2T DDR2 Samsung M4 70T2864EH3-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)) -> source ma-config.com

Que faire j'attend vos futur interventions avec impatience.

Cordialement Onitsuka.

Autres pages sur : barrette memoire vive choisir

30 Novembre 2011 09:31:52

Bonjour

Si tu as un Windows 32 bits 4go ne te servira à rien vue que le 32 bits gère que 3.20 ou bien met 3 go de ram

De rien
Anonyme
30 Novembre 2011 10:29:32

Salut Chrisnvdia ;) .
Je te remercie pour ta réponse claire et rapide voici mon système d'exploitation MS Windows XP édition familial SP3.
Je vais suivre ton conseil de toute façon 4 GO me servirais à rien mais le soucis c'est que je ne sais toujours pas laquelle barrette choisir ^^.
Cordialement Onitsuka :) .
Contenus similaires
Anonyme
30 Novembre 2011 23:41:31

Bonsoir chrisnvdia ;) .
Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse que tu ma apporté surtout pour son efficacité et sa rapidité j'ai commandé la barrette sur le site que tu ma conseillé j'en profite aussi pour te remercier tu ma mâché le boulot de recherche sur le site et tu ma fait profiter d'une promotion que dire de mieux à part MERCI ^^.
Si je peux à l'occasion je te rendrais l'appareil.
Bonne continuation et prend soin de toi "l'ami" ;) .
Cordialement Onitsuka :) .

NB : Le sujet peut être clos
1 Décembre 2011 08:41:24

Et bien de rien cher ami ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter